Chapitre 24

3.6K 275 35
                                    

(LIRE LA NOTE À LA FIN)

POINT DE VUE DE CHARLIE

La douleur n'arrête pas de s'intensifier. J'ai mal, c'est si fort que je hurle à en avoir mal aux cordes vocales. C'est horrible la sensation que je ressens. Cette sensation de vide. Je me sens totalement vide. Mon âme n'est pas seulement passée du côté obscure, elle m'a quitté pour laisser place à la noirceur. Je n'arrive même plus à réfléchir correctement. Les seules choses que je vois sont des tâches flous. Je ne vois pratiquement rien juste ces foutus tâches qui m'empêche de distinguer ce qu'il y a devant moi.

Je lâche un cri quand je sens mon dos craquer. La douleur est insupportable, j'ai l'impression de me prendre des coups de poignards. Mes mains agrippent un espace de tissu, je le serre aussi fort que je peux en essayant de me retenir de hurler de douleur.

« Mais fais quelque chose! » Entendis-je hurler.

La douleur s'intensifie, ma respiration se coupe avant que je ne lâche un nouveau cri à en faire éclater les carreaux des fenêtres. Je sens une main froide se poser sur mon front, ce contact me fait frémir. La douleur commence tranquillement à s'estomper mais mon dos me fait toujours aussi mal. Ma vue est toujours flou, j'ai envie de pleurer, ne rien voir est frustrant, je ne sais même pas dans quelle pièce que je suis.

« Regarde, Harry. » La main qui est sur mon front glisse dans ma nuque. « Elles sont blanches. »

« Pourquoi sont-elles blanches ? » Une voix rauque que je connais bien retentit.

« Ha.. Har.. » Murmurais-je difficilement avant de lâcher un nouveau cri de douleur.

Je sens mon corps trembler et se lever d'un coup sans que je contrôle quoi que ce soit. Je tiens à peine sur mes pieds et je vois toujours aussi flou. La douleur est toujours aussi horrible et je mords ma lèvre jusqu'à sang pour me retenir de hurler comme je l'ai fait un peu plus tôt. J'essaye de faire un pas, puis un deuxième, et un troisième avant de marcher dans la pièce que je vois flou.

« Elle.. Elle.. » Suffoque quelqu'un.

« C'est la plus belle créature de ce monde, c'est incroyable. »

« Ha.. Harry ? » Dis-je en avançant vers une tâche flou de couleur marron.

« Je suis là. » Souffle-t-il.

« Harry ne la touche pas. » Rétorque une voix féminine.

« Tu l'as bien touché! » Hurle-t-il.

Sa voix se met à résonner en échos dans ma tête ce qui me fait reculer jusqu'à ce que mon dos heurte le mur.  Je mets mes mains sur mes oreilles comme pour essayer d'arrêter la voix de Harry de résonner. Mais ça ne s'arrête pas et j'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter.

« Harry, mon grand, il faut que tu lui dises que tout va bien et ne parle pas trop fort, regarde ce que tu viens de faire. Mais ne la touche pas, pas pour l'instant. »

La voix de Harry qui résonnait commence à s'éloigner doucement et j'ouvre à nouveau les yeux m'attendant à voir flou. Mais c'est tout le contraire. Harry se tient devant moi et je devis mon regard pour voir qui est dans cette pièce. Louis et Anne se tiennent derrière Harry.

« Bonjour, mon amour. » Murmure Harry en se retenant de me toucher.

« Harry.. » Soufflais-je en m'approchant de lui.

« Non. Pas pour l'instant, on ne peut pas. » Dit-il tristement.

Anne et Louis sortent discrètement de la chambre me laissant seule avec Harry. Je le regarde en essayant de comprendre ce qu'il se passe.

WELCOME TO HELL |HS| ( en correction - restructuration)Where stories live. Discover now