Epilogue

3.7K 309 52
                                    

(À lire avec Perfect - Ed Sheeran, dans le média.)

Il se tient là, devant ce fameux lac, en pleine nuit. Il regarde le lac avec des yeux tristes et vides d'émotions. Depuis quelques jours il ne cesse de pleurer. C'est plus fort que lui. Il souffre beaucoup trop pour sourire.
Il tient cette fameuse lettre entre ses mains. Il ne l'a jamais ouvert. Il n'a jamais osé. Il a trop peur d'agrandir sa douleur en lisant sa lettre.

Il se lève, retire sa chemise et son pantalon. Il pose la lettre sur sa chemise avant de s'avancer doucement vers le lac. Il ne veut plus être le roi de ce royaume. La seule chose qu'il veut c'est elle. Il veut juste revoir son visage, ses yeux bleus qu'il aime tant.

Mais il est trop tard. Son frère a gagné et c'est ce qui le met le plus en colère. Il en fait même des cauchemars la nuit. Il ne peut pas oublier. Il a ressenti la douleur qu'elle a ressenti quand elle a été blessé. Mais le plus surprenant est qu'il est survécu. Normalement la prophétie dit que si leur âme-sœur meurt, il meurt aussi.

Mais Harry est en vie, sans elle.

Il plonge dans l'eau et remonte à la surface. Il fait nuit et seule la lune éclaire le lac. Harry fixe la lune avant d'entendre du bruit. Il se retourne brusquement et aperçoit une ombre. Il fronce les sourcils en essayant de distinguer correctement l'ombre qui se tient devant lui. L'ombre avance tranquillement vers lui.

Quand la lune éclaire suffisamment l'ombre, il se met à pleurer. Il a l'impression de rêver. Il pense réellement qu'il rêve. Mais non, elle est bien là, au bord du lac. Elle s'avance doucement vers lui en rentrant progressivement dans l'eau.

« Je dois rêver.. » Chuchote-t-il, en pleurs.

Une fois à sa hauteur, elle pose sa main sur sa joue. Sa peau est froide ce qui le fait frissonner. Il est heureux car ses yeux qu'il n'a pas vu depuis un petit moment sont bleus. Il sont d'un bleu si pure.

« Tu ne rêves pas. » Murmure-t-elle en caressant sa joue.

« Tu.. Tu es morte.. Tu ne devrais pas... » Harry cligne des yeux plusieurs fois.

Il y a tellement de choses qu'elle aimerait lui expliquer mais elle ne peut pas. La seule chose qu'elle veut c'est le serrer dans ses bras et l'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle.

« Ne pleure pas. » Elle prend son visage en coupe et colle son front au siens.

« Pourquoi as-tu fait ça ? » Demande-t-il, durement.

« Il le fallait. » Souffle-t-elle, tristement.

« Non! Je l'aurai fait! » Hurle-t-il en larmes.

Elle ne sait pas quoi lui dire. Elle veut qu'il comprenne qu'elle l'a fait pour lui. Elle voulait simplement nuire à l'homme qui a fait souffrir celui qu'elle aime. Elle veut lui expliquer tant de choses mais elle veut profiter de l'avoir retrouvé.

« Je suis vraiment là, Harry. » Explique-t-elle tranquillement.

« Ne repars pas.. » Harry prend son âme-sœur dans ses bras et la serre contre lui.

« Je ne vais pas partir. » Elle passe ses mains dans les cheveux de son démon.

« Je devrai être mort avec toi, c'est ce que la prophétie dit. » Grogne-t-il tristement.

« Mais ta mère a réussi à te sauver. » Charlie sourit doucement.

« Je ne veux pas vivre sans toi. » Harry souffle longuement. « Tu n'as même pas eu le temps de devenir ma femme aux yeux de tout le monde. »

« Mais je le suis pour toi, non ? » Elle passe ses mains sur son torse mouillé. « Alors c'est la seule chose qui compte. Et nous allons avoir le temps de nous marier officiellement. »

« Je ne veux pas te lâcher... » Harry ferme les yeux. Il ressent toute la douleur de vivre sans elle.

« Je sais que tu es en train de te dire qu'il a gagné, mais je te promets que non. Il n'a pas gagné Harry, car le liens ne s'est pas brisé complètement. »

Harry fronce les sourcils attendant plus d'explications.

« Je suis réellement là, Harry, tu ne rêves pas. » Elle passe ses bras autour de son cou s'accrochant à lui comme on s'accroche à la vie.

« Je ne comprends pas. » Dit-il en passant ses bras autour de sa taille.

« Quand tu n'as jamais fait de mal à personne, que ton âme est restée pure malgré que tu es transformé en démon et que tu as été tué sans aucune raison valable... » Elle fait une pause et sourit. « Tu peux revivre. Ta mort est injustifiée alors il est estimé que tu as le droit à une seconde vie. »

Harry ne réagit pas immédiatement, il fixe Charlie en se répétant ses paroles dans la tête. Elle sourit en caressant les cheveux de celui qui fait battre son cœur.

« Alors... Alors tu es vraiment là ? » Harry prend le visage de sa petite rebelle en coupe. « Si je t'embrasse, tu ne vas pas disparaître ? »

Charlie lâche un petit rire face à la question de Harry. Bien sûr que non elle n'allait pas disparaître. On lui a accordé une seconde chance et elle
compte bien sauter sur l'occasion pour rester auprès de Harry.

« Qu'est ce que tu attends pour m'embrasser ? » Demande-t-elle en riant.

Harry approche lentement son visage de Charlie. Il en rêvait tant depuis cette la, il rêvait de lui faire l'amour pendant des heures, de l'embrasser tout le temps, sans répit.

Maintenant il a toute la vie devant lui pour pouvoir réaliser les rêves qu'il a fait avec elle.

Il embrasse les lèvres de sa petite rebelle et tous leurs souvenirs se jouent dans sa tête. Il gémit doucement, prouvant que l'embrasser lui avait manqué. Il ne répondu plus de rien et la soulève pour qu'elle entour ses jambes autour de sa taille.

« Je t'aime. » Souffle-t-il contre ses lèvres.

« Et je t'aime. » Elle embrasse Harry doucement, souriant contre ses lèvres.

Harry est tellement beau que Charlie se demande encore comment il a fait pour la choisir, elle. Ses yeux lui prouvent tout l'amour qu'il a envers elle.

« Rentrons nous marier, maintenant » Harry sort de l'eau en tenant toujours sa futur femme.

Même si l'enfer est un endroit horrible ou il y a des démons, l'enfer peut connaître l'amour. Il peut connaître le véritable amour. Il faut juste trouver la bonne personne même si c'est en enfer ou au paradis.

Regardez, observez, autour de vous, l'amour existe partout.

WELCOME TO HELL |HS| ( en correction - restructuration)Where stories live. Discover now