Chapitre 17

6.2K 388 73
                                    

LIRE LA NOTE A LA FIN, C'EST IMPORTANT!

(Lire avec: Try - P!nk, dans le média.)

Je comprends pourquoi Harry voulait me protéger en me cachant la vérité. Il savait que ça allait me détruire. Et il a raison. J'ai mal. J'ai l'impression qu'on m'a arraché le cœur et qu'on s'amuse à le piétiner jusqu'à ce que je ne ressente plus rien.

« Chérie... » Souffle-t-il en s'approchant pour me prendre dans ses bras.

« Ne me touches pas! » Crachais-je à mon père en reculant le plus loin possible de lui.

« Je- »

« Non! Tu n'as rien à dire pour ta défense! Je ne veux plus rien savoir de toi! » Criais-je.

Les larmes envahissent mon visage. Je ne contrôle plus rien, même ma colère prend le dessus. Je ne pensais pas que mon père était capable de promettre son enfant à un démon complètement fou.

« Charlie. » Tente-t-il une nouvelle fois.

« Tu savais que Milward allait être un démon dangereux mais tu m'as quand même promise à lui! » Hurlai-je en le pointant du doigt.

« Si je ne l'avais pas fait, je n'aurai pas pu être avec ta mère, je serai resté un démon! » Dit-il pour se défendre.

« Mais il s'agissait de votre enfant, moi! Tu ne t'es même pas posé la question de ce que j'allais endurer si j'étais avec lui ?! Ça ne t'a pas traversé l'esprit ?! Mais merde! »

Je le pousse en-dehors de la pièce. J'ai mal. Très mal. Ma mère est morte et aujourd'hui j'apprends que c'est la faute de mon père que je vis ce cauchemar. À cause de lui j'ai failli me transformer, me marier avec le frère de Harry, perdre le seul homme que j'aime. Il a créé le néant total dans ma vie et je ne pourrai jamais lui pardonner.

« Je ne veux plus jamais te revoir! Vas-t'en! Tu es la cause de ce cauchemar que je vis et jamais je ne pourrai te pardonner! Sors de ma vie! » Pleurai-je.

Il ne lâche pas un mot de plus et me laisse seule. Je le regarde s'éloigner de moi. Les souvenirs que j'ai avec lui étaient tellement beaux, et je n'aurai que des souvenirs de lui pendant mon enfance maintenant car à partir d'aujourd'hui je n'ai plus de père.

« Cha'... Rentre à la maison, il fait froid dehors et tu es encore faible. »

Je me retourne pour observer Harry. Je n'ai plus que lui maintenant. Il me reste seulement ce démon qui me rend complètement folle quand il me regarde.

« J'ai mal... » Chuchotai-je en baissant les yeux vers mes pieds.

« Je sais... »

Harry me colle contre son torse en enroulant ses bras autour de moi. Je niche ma tête dans le
creux de son cou. Je me sens bien quand il est près de moi. Je me sens en sécurité et aimé. Sa main joue doucement avec mes cheveux pendant que l'autre tiens fermement ma taille. Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. J'ai trop mal.

Dire qu'on était une famille unie avant que je rencontre Harry. Je ne remets pas la faute sur Harry, loin de là car ce n'est pas sa faute si j'ai été promise à son frère. Mais je me demande si mon père ne m'avait pas promise à son frère comment j'aurai été avec Harry et si notre relation aurait été différente.

WELCOME TO HELL |HS| ( en correction - restructuration)Där berättelser lever. Upptäck nu