Chapitre 8

8.1K 482 61
                                    

( Lire avec: The 1975 - Falling for you, dans le média. )

Mon armoire est vide. Tout mes vêtements sont dans cette valise. Je suis prête à partir. Je vais laisser ma vie d'étudiante et mes parents. Je suis encore surprise et choquée car je ne pensais pas que j'en arriverais là. Je me suis aventurée trop loin et je me rends compte. Mais je ne regrette rien. Je ne regrette pas d'avoir rencontré Harry car il me fait sentir bien et j'aime ça. Mais ce qui m'effraie le plus c'est la raison pour laquelle je pars.

Milward, son frère.

« Tu es prête ma chérie ? » Lâche soudainement mon père me faisant sursauter.

« Oui, oui... » Dis-je en me levant pour fermer ma valise. « Maman ne veut pas me dire au revoir ? »

Mon père me regarde d'un regard triste avant de souffler longuement. Il s'installe sur mon lit, il prend ma peluche que j'ai depuis que je suis toute petite.

« Elle est mal tu sais, et elle m'en veut. » Commence-t-il. « Elle n'aime pas ce monde et savoir que tu t'en vas avec le plus puissant des démons ne la rassure pas. »

« Elle ne devrait pas se méfier de Harry. » Soufflais-je pour le défendre. « Papa ? »

« Mmh ? »

« Elle ne sait pas vraiment la raison pour laquelle je pars ? »

« Non je n'ai pas voulu l'inquiéter encore plus. Elle me détesterait. » Avoue-t-il en jouant avec ma peluche.

Je le surpris à rire. Même moi je ne connais pas la raison exacte pour laquelle je dois partir avec Harry. Je sais seulement que son frère me veut mais rien de plus et Harry ne veut rien me dire. C'est frustrant d'être au milieu de l'action mais de ne pas savoir pourquoi.

« Désolé de vous dérangez, mais Charlie, nous allons devoir y aller. »

Harry venait juste d'arriver dans la chambre. Il porte un long manteau noir qui lui va à ravir, ses cheveux sont attachés en arrière en faisant un chignon. Il porte un t-shirt blanc laissant voir ses tatouages sur le torse. Il porte ses fameuses bottes marrons et son collier avec la croix.

« Harry. » Mon père se lève et se poste devant le démon. «  Prend soin d'elle, je t'en prie. Je n'ai pas envie que sa mère me tue. » Dit-il en lâchant un rire pour détendre l'atmosphère.

Le démon aux yeux magnifiques se contente de répondre en faisant un mouvement de tête. Harry prend ma valise et il me regarde avant de me prendre la main. Je n'arrive pas à quitter des yeux mon père qui lui avait les yeux remplis de larmes. Je lui souris avant de souffler un je t'aime. Puis je le vois disparaître d'un coup de ma vision. Je tiens fermement la main de Harry ayant peur de le perdre.

« Nous y voilà. » Dit-il d'une voix rauque.

J'ouvre les yeux tombant sur un petit chalet au milieu d'arbres et de fleurs violettes magnifiques. Il y a un petit lac en face du balcon qui se trouve sur le côté de la petite maison. Harry ouvre la porte laissant apparaître le hall de l'entrée. Il me lâche la main et va ouvrir tout les volets laissant la lumière entrer.

C'est très chaleureux et accueillant malgré que les meubles soient noirs et blancs, comme d'habitude c'est la maison d'un démon quoi. Je suis Harry montant à l'étage. Il ouvre une porte révélant une chambre très spacieuse. Harry pose ma valise sur le lit et se retourne vers moi. Il me sourit dévoilant ses belles dents blanches.

« Je te laisse vider ta valise, je vais faire le repas. » Souffle-t-il en m'embrassant la joue.

J'ai l'impression de recevoir une décharge électrique à chaque fois que j'ai un contact avec lui. J'aime ressentir cette sensation qui me coupe le souffle, qui provoque une bouffé de chaleur dans tout mon corps.

WELCOME TO HELL |HS| ( en correction - restructuration)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant