Chapitre 4

8.6K 550 127
                                    

La seule chose qui me prouve que je l'ai vu c'est ce tatouage.

Bordel, j'en reviens toujours pas qu'il m'est fait un tatouage. C'est comme si j'étais un objet et qu'il mettait une marque pour prouver qu'il était le propriétaire. Mais je ne suis pas un putain d'objet et si ce tatouage veut dire que je suis sienne il peut se mettre cette pensée où je pense.

Je n'arrive pas à décrocher mes yeux de ce tatouage. Je suis tellement hypnotisée par celui ci. Cette lettre, ''H'', signifie la première lettre de son prénom ? Et le pire c'est que je dois le cacher à mes parents, et ce n'est pas le plus simple. Ce putain de con me l'a fait sur le poignet, je suis obligée de mettre des manches longues. Mes parents ont horreur des tatouages, s'ils apprenaient que j'en ai, je me ferais tuer et envoyé en pension, sûrement.

- Tu as loupé ton bus. 

Je relève la tête d'un coup pour voir la personne qui vient de me sortir de mes pensées.

Harry.

Je ne l'avais jamais revu depuis qu'il m'avait accosté dans le bus l'autre jour. Je m'étonne moi même de me souvenir de son prénom. Il faut dire qu'il m'avait marqué l'esprit avec ses yeux verts émeraudes perçant.

La réalité me frappe d'un coup quand j'entends son rire magnifique. Merde, il a raison, j'ai loupé mon bus. Je vais être en retard pour mon rendez-vous. Putain pourquoi ce démon occupe toutes mes pensées ?!

- Merde... Soufflais-je en passant mes mains sur mon visage.

- Il y en a un autre dans dix minutes.  Dit-il en s'installant à côté de moi sous l'arrêt de bus.

- Ouais, mais je vais être en retard à mon rendez-vous... Rétorquais-je en relevant la tête pour le regarder.

- Je suis sûr que non.  Il rigole avant de reprendre. On te donne peut-être une heure à laquelle tu dois être là, mais tu n'es jamais prit à l'heure alors que tu arrives dix minutes après, je suis sûr qu'il sera encore occupé avec son rendez-vous d'avant. 

- Tu as raison... Je vais prendre mon temps, dis-je en souriant.

Sa voix me rappelle vaguement quelqu'un mais je n'arrive pas un mettre un visage ou un nom dessus.

- Il est mignon ton tatouage, parle-t-il d'une voix sensuelle qui m'envoie des frissons dans le dos.

Mon corps se fige à l'entente de ces mots. J'ai l'impression de recevoir une décharge électrique à chaque fois qu'il parle mais la, c'est différent, il parle du tatouage qui m'empêche de dormir le soir parce que j'essaye de trouver un prénom qui commence par H. Je baisse la tête vers mes mains qui sont posées sur mes genoux. Merde j'ai oublié de remettre ma manche. Je le fais toute suite en tenant mon poignet après.

Mes yeux s'écarquillent et je relève la tête pour regarder Harry qui lui à les yeux rivés sur son portable.

- C'est toi ?  Murmurais-je.

- Pardon ?  Dit-il en fronçant les sourcils, il doit me prendre pour une folle.

Je relève la manche et je pointes du doigts la lettre. Je regarde toujours Harry essayant de trouver une émotion sur son visage, mais il ne laisse rien paraître. Il baisse les yeux vers mon tatouage rompant notre contact visuelle.

- H... Soufflais-je. Comme Harry, c'est toi, dis-je d'un ton froid, presque menaçant.

- Emm... C'est toi qui à fait un tatouage, tu devrais en savoir la signification, pourquoi tu me demandes ça ?  Il se gratte la nuque, il à l'air nerveux.

WELCOME TO HELL |HS| ( en correction - restructuration)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant