Chapitre 19

6.4K 387 67
                                    

IMPORTANT:

Dans ce chapitre il y a une scène lemon. Et oui enfin Harry et Charlie passe à l'acte. Donc pour ceux qui les scènes de ce genre choque je vous conseille de faire attention en lisant car je ne préviendrai pas où la scène commencera. Merci à hxrrybaexx qui m'a aidé à écrit cette partie!!! Bonne lecture. x

(A lire avec: Wait - M83, dans le média.)

New York.

Je n'ai jamais été à New York. Mes parents n'avaient été qu'une seule fois à New York. Je n'avais que deux ans à l'époque et ils m'avaient ramener un ours en plus avec le t-shirt "I love New York".

Les grands bâtiments occupent ma vue pendant que Harry règle quelque chose au téléphone. En ce qui concerne Harry, il est totalement bizarre avec moi. Il m'adresse à peine la parole et ne me regarde pratiquement pas. Il a totalement changé de style vestimentaire pour paraître plus crédible aux yeux des humains. Et c'est un calvaire pour moi car il est à croqué dans sa chemise bleue ciel, avec une veste noire par dessus et ses cheveux qui sont lâchés comme une crinière de lion. Il est absolument sublime.

« Monte dans le taxi. » Lâche soudainement Harry en ouvrant la portière du taxi new-yorkais.

J'exécute ce que me dit Harry. Il met nos valises dans le coffre et ensuite il s'installe sur la banquette arrière à mes côtés. Il indique la rue au chauffeur et nous voilà partit à parcourir les rues de New-York pour trouver notre nouvelle maison. Je regarde le paysage défiler sous mes yeux. J'aimerai parler à Harry mais je n'ose pas. J'ai trop peur qu'il m'ignore ou me répond froidement.

Nos moments calmes me manquent. Une fois qu'il m'avait annoncé qu'on partait vivre à New York, il m'a ignoré tout le reste de la soirée. J'ai fait ma valise aussi vite que j'ai pu pour ne pas le contrarier que je prenais trop de temps. Il n'avait pas dormit avec moi cette nuit là. Je ne sais pas où il était mais j'ai passé la nuit seule, notre dernière nuit dans cette maison avant de partir pour New York.

« Ça fera vingt dollars, monsieur. » Souffle le chauffeur.

Harry sort un billet de sa poche et le donne au chauffeur avant de sortir de la voiture.

« Merci, au revoir. » Remerciai-je le chauffeur à la place de Harry avant de sortir.

Devant moi, se trouve une magnifique maison, ni trop grande et ni trop petite. Juste bien. Harry tire nos valises jusqu'à la porte d'entrée. Je le suis tout en contemplant la maison. Harry sort un trousseau de clés de sa poche. Il se retourne vers moi et me regarde longuement.

« J'espère que- »

« Pourquoi t'éloignes-tu de moi en ce moment ? » Il fallait que je lui demande, ça me ronge de l'intérieur, je veux savoir pourquoi.

« Ce n'est pas le moment de parler de ça. » Répond-t-il froidement.

« Mais Harry- »

« J'ai dit, pas maintenant. » Grogne-t-il en se retournant pour entrer dans la maison.

Je le suis sans dire un mot de plus. J'essaye de ne rien laisser paraître mais j'ai envie de pleurer. Ça me déchire le cœur de le voir aussi froid avec moi. Je ne fais même pas attention à la décoration de la maison, j'en ai même rien à faire. Je veux juste m'enfermer dans une chambre et pleurer.

Harry monte les escaliers pour aller poser les valises dans la chambre. Je le suis toujours. Il ouvre une première porte qui donne sur une magnifique chambre. Je suppose que Harry pense que ça sera notre chambre mais je ne compte pas dormir avec lui sachant qu'il me
repousse.

WELCOME TO HELL |HS| ( en correction - restructuration)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora