Chapitre 15

5.8K 372 74
                                    

( Lire avec: Never Let Me Go - Florence + The Machine )

POINT DE VU DE HARRY

Toutes les choses qui ont le malheur de passer entre mes mains sont brisées. La maison est complètement ravagé à cause de ma colère. Je ne peux pas me contenir, je suis hors de moi et je n'arrive pas à me calmer.

« Non! » Hurlais-je en jetant un tableau contre la baie vitrée qui se brise en mille morceaux juste après.

C'est de sa faute. Tout est de sa faute. S'il ne l'avait pas promise pour une femme qui ne l'aime même plus, elle serait à moi!

Je vais le tuer, pensais-je.

Je regarde tout autour de moi. Tout est détruit. La maison ne ressemble même plus à rien. Mais avoir tout brisé ne m'a pas enlevé la rage que j'ai en moi. Elle n'arrête pas de grandir et j'ai envie de tuer tout le monde sur mon passage.

Je ferme les yeux et en quelques secondes je me retrouve chez son ancien chez elle. Son père se tient là, affalé dans le canapé gris, regardant un match de tennis, sans se douter que sa fille vient de se faire enlever par le plus fou des démons.

Je me poste devant la télé l'empêchant de regarder ce foutu match de merde. Il se redresse toute suite en me voyant.

« C'est de ta putain de faute! » Crachais-je en le pointant du doigt.

« De.. De quoi tu parles, Harry ? » Demande-t-il totalement surprit de mon accusation.

« Tu lui as promise ta fille pour une femme qui ne t'aime même plus! » Criais-je en renversant la table basse du salon.

« Pardon ? »

« Ta femme te trompe! » Lâchais-je d'un ton remplit de venin.

Le père de Charlie me regarde complètement abasourdie. Je peux lire dans ses pensées qu'il ne me croit pas. Pourtant c'est la vérité. La mère de Charlie trompe son père avec un collègue de travail depuis des mois.

Comme quoi l'amour est vraiment pourrit. Il a sacrifié ses pouvoirs de démons pour être avec cette humaine et a même promit sa fille à mon cher frère. Voilà pourquoi je ne veux rien dire à Charlie. Je sais que ça la détruirait de savoir que son père l'a promise à un démon complètement détraqué. Et le pire c'est qu'il le savait. Il savait ce que serait mon frère dans les années à venir mais il a quand même promise Charlie à lui.

Elle est à moi. Rien qu'à moi. C'est mon âme-sœur. C'est avec moi qu'elle devrait être en ce moment.

« Je ne te crois pas. » Souffle-t-il.

« Tu ne me crois pas ? Demandes lui quand elle rentrera ce soir. » Crachais-je en m'avançant vers lui.

« Pourquoi me dis-tu ça ? » Demande-t-il.

Je peux voir dans ses yeux la peur et la tristesse. Tant pis pour lui, pensais-je. Il n'est pas le seul à souffrir en ce moment. Moi aussi je souffre. Je ne sais même pas si Charlie va bien ou non. Et de ne rien savoir me met hors de moi.

« Mon frère Milward, tu te souviens de lui ? Et bien il vient d'enlever Charlie! Et je te jure que si je ne la retrouve pas saine et sauve je te tuerai, car c'est de ta faute! Tu savais ce qu'il deviendrait mais tu as quand même accepter qu'elle soit à lui pour que tu deviennes humain et que tu restes aux côtés d'une femme qui ne t'aime même plus! » Dis-je d'une traite. Ma voix est dur et froide.

WELCOME TO HELL |HS| ( en correction - restructuration)Where stories live. Discover now