Chapitre 10

6.7K 430 64
                                    

( Lire avec Saints of valory - Fagtging, dans le média.)

Je ne peux pas le quitter des yeux. Il n'arrête pas de hurler, de frapper dans tout ce qu'il trouve. Quand je lui ai dit de me livrer à Milward il a complètement changé. Il s'est retourné vers moi, ses yeux étaient noirs comme le néant. Je ne pensais pas que cette phrase allait l'énerver. Je ne l'ai jamais vu autant énervé. Et maintenant je suis là, assise sur le canapé entrain de le regarder, impuissante.

« NE REDIS JAMAIS CA CHARLIE ! » Hurle-t-il encore.

« Je suis désolée.. » Chuchotais-je.

« Stop ! »

Il m'en veut. Je peux le lire dans ses yeux quand il me regarde. Il a de la haine contre moi. J'essaye de réfléchir et de trouver une excuse qui pourrait le calmer. Je n'aime pas quand il est comme ça, il me fait tellement peur.

« Harry s'il te plait.. » Commençais-je. « Je- »

« La ferme ! » Me coupe-t-il.

« Non, écoute moi- »

« J'ai dit la ferme ! » Dit-il en me regardant.

« Harry ! Je veux- »

« Putain ! » Cri-t-il à nouveau.

Il se jette sur moi à une vitesse folle. Il me plaque contre le mur mettant mes mains au dessus de ma tête. Son regard est intense et il ne quitte pas mes lèvres. Il plaque ses lèvres contrent les miennes entament un baiser fougueux. J'aime tellement ses lèvres. Il lâche mes mains tranquillement me laissant les mettre autour de son cou. Ses mains froides viennent se poser sur mes joues rouges. Le baiser devient plus calme et plus doux comme si Harry essayait se me faire passer un message. Je me retire du baiser à contre cœur mais j'ai besoin de reprendre mon souffle.

« Je.. » Je ne sais pas quoi lui dire après ce baiser intense.

« Tu ? » Dit-il en levant les sourcils attendant ma réponse.

« Je m'excuse. » Soufflais-je. « Je t'ai dit ça pour te pousser à bout. »

« Il ne faut jamais pousser un démon à bout, regarde dans quel état tu m'as mit et regarde le salon maintenant. » Susurre-t-il en caressant ma joue.

Il a raison, je n'aurais pas du le pousser à bout. Son t-shirt noir est complètement déchiré et troué, ses cheveux sont désordonnés, ses mains sont égratignées à cause des coups qu'il a donné dans le mur. Mais je le trouve à tomber par terre. Il est magnifique comme ça. Quant au salon il est complètement ravagé par la colère de Harry. Les tableaux qui étaient accrochés au mur son maintenant par terre. Les coussins qui se trouvaient sur le canapé sont soit déchirés ou balancés je ne sais où dans le salon. Le peu de décoration qu'il y avait est complètement détruite aussi. Et tout ça c'est de ma faute. Je baisse les yeux regrettant les paroles que je lui avait dit.

« Je veux juste savoir la vérité Harry.. » Murmurais-je. « Je veux savoir quel choix mon père à fait pour devenir humain.. »

« Je sais Cha'.. » Harry relève ma tête à l'aide de ses doigts poser sur mon menton. « Mais pour l'instant il ne vaut mieux pas que tu le saches, une fois que je te l'aurais annoncer tu seras détruite par le choix que ton père à fait. »

Je souris à Harry le remerciant d'être là malgré ma curiosité et mon attitude énervante.

« Je ne veux pas que ce jolie sourire disparaisse de ce magnifique visage. »

WELCOME TO HELL |HS| ( en correction - restructuration)Where stories live. Discover now