Bonus 1

2.5K 185 11
                                    


- Non, tu ne dois pas toucher! M'ecriais-je envers Charles.

Charles laisse tomber l'objet qui se brise au sol. Il se met à pleurer ce qui alerte toute suite Harry qui arrive dans le salon.

- Que se passe-t-il ? Il demande en s'approchant de nous.

- Je ne vais jamais y arriver Harry, soufflais-je.

- Mais si, ma petite rebelle, Harry enroule ses bras autour de ma taille.

- Sommes-nous obliger d'avoir des enfants ? Je m'avance vers Charles et le prend dans mes bras.

- Il faut que j'ai un héritier, alors oui.

Charles et le fils de la sœur de Anne. Charles est un petit garçon âgé de quatre ans, c'est un sorcier comme la famille de Anne. Ils sont partis en vacances et ils m'ont demandé de m'occuper de ce petit monstre. Mais je ne supporte pas ses pleurs, ils me donnent mal à la tête.

- Harry, je ne veux pas d'enfant, j'en ai jamais voulu, affirmais-je en me mettant près de la fenêtre.

- Charlie, je t'aime, mais je ne céderai pas à ce sujet, grogne-t-il.

- Alors tu t'es peut-être trompé de femme, murmurais-je en m'avançant vers lui.

Je lui tends Charles qu'il prend dans ses bras. Je lui tourne à nouveau le dos pour me diriger vers le fenêtre. J'aime Harry, plus que je ne pourrai aimer quelqu'un d'autre. J'ouvre la fenêtre, enjambe le rebord avant de m'envoler.

Je sais que Harry est roi de ce monde.  Je sais aussi qu'il doit assurer un héritier à son trône mais je ne me sens pas prête à avoir un enfant. Je n'ai jamais voulu comme je l'ai dit rentrer dans les rangs, se marier, fonder une famille, non je n'ai jamais voulu cela même si nous sommes des démons et que nous sommes différents.

J'aurai un enfant avec Harry, mais pas maintenant. J'ai encore besoin de temps avant de prendre la responsabilité d'un petit être.

Je me pose sur la falaise près de l'océan. La dernière fois que je suis venue là c'est quand nous sommes venus avec Harry pour notre lune de Miel. Nous avions sauté de la falaise pour se retrouver dans l'océan. Puis nous avions terminé par faire l'amour.

- Charlie.

Je me retourne pour trouver Harry se tenir derrière moi, les ailes déployées. Je me retourne sans lui jeter un autre regard.

- Je veux juste attendre encore un peu, Harry, ce n'est pas si compliqué à comprendre, soufflais-je en contemplant la vue devant moi.

Harry ne me répond pas. J'évite de lire dans ses pensées, je ne veux pas savoir ce qu'il pense sans qu'il me le dise. Harry pose une main sur mon épaule et niche sa tête dans mon cou.

- Je sais que c'est dur, chuchote-t-il en déposant un baiser dans mon cou.

- Ce n'est pas simplement dur Harry, je ne suis pas prête.

- Charlie, arrête de te renfermer dans l'idée que tu n'es pas prête alors que tu l'es, tu ne peux pas...

- C'est beaucoup trop dur, d'accord ? Je ne suis pas prête à prendre à nouveau le risque, le coupais-je en me retournant pour affronter son regard.

- Je peux comprendre, ma petite rebelle, chuchote-t-il en essayant de m'apaiser.

- J'ai peur de prendre à nouveau ce risque parce que ça m'a tellement fait mal que j'ai senti mon cœur se briser, Harry, et je sais que tu en as souffert aussi car on se réjouissait tout les deux d'avoir cet enfant, cette petite fille, sanglotais-je, en baissant la tête.

- On réussira à avoir un autre enfant, je te le promets, Harry me prend dans ses bras.

- Je ne veux pas à nouveau perdre le bébé à presque deux semaines avant le therme, avouais-je.

- Ça n'arrivera pas, Charlie, Harry prend mon visage en coupe. Je suis désolée de t'infliger cela, je sais que tu ne veux pas d'une vie classique même si nous sommes différents mais je te promets de tout faire pour que ce soit différent.

- Je t'aime, soufflais-je en le regardant.

- Et je t'aime, ma petite rebelle, dit-il avec un sourire.

Après notre mariage, Harry et moi avons décidé de s'installer dans une maison, je n'aimais pas trop l'idée de vivre au château et depuis que Milward avait réussi à y entrer, je ne m'y sentais plus en sécurité.

Malgré que le frère jumeaux de Harry soit mort, certains de ses proches sont contre nous. Ils ne font rien de concret mais c'est déstabilisant quand on reçoit des lettres, des menaces.

- Je pense qu'on devrait réfléchir à un autre prénom si c'est une fille, dis-je en y réfléchissant.

- D'abord, on devrait aller créer ce bébé, tu ne crois pas ?

Harry m'embrasse doucement avant de lâcher un rire. Mon cœur se réchauffe en le voyant rire. Il est toujours aussi beau et je l'aime un peu plus chaque jour.

Il me sourit avec cet air narquois avant de me pousser de haut de la falaise avec lui. Quand mon corps touche l'eau je sens tous mes muscles se détendre. Harry m'attrape par la taille et m'embrasse passionnément comme il le fait quand nous allons faire l'amour.

WELCOME TO HELL |HS| ( en correction - restructuration)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora