Chapitre 13

6.4K 399 69
                                    

( Écoutez avec: Alive - Sia, dans le
média. )

Je regarde Harry discuter avec son père, il a l'air vraiment concentré et surtout préoccupé. J'essaye de m'occuper mais il n'y a rien à faire et je m'ennuie à mourir.

Mes pensées se mettent à vagabonder vers les souvenirs de la journée passé dans le lac.

Je crois que je tombe pour toi, Charlie.

Cette phrase se joue en boucle dans ma tête depuis qu'il me l'a dit. Je n'arrête pas d'y penser. C'est comme un disque dans ma tête et qu'il s'amuse à rejouer la même musique à chaque fois.

Ce matin le père de Harry est arrivé en furie dans la maison en hurlant je ne sais quoi. Il avait cassé la bulle de confort que je m'étais faite avec Harry.

Je laisse les deux démons discuter entre eux et je monte dans ma chambre, il faut que je trouve quelque chose à faire.

Je m'assois sur mon lit et je regarde la chambre. Je ne pensais pas qu'un jour mes idées sur l'enfer serait réel. Mais ça l'est. J'ai toujours voulu y croire malgré mon professeur et mes parents qui me disaient d'arrêter de lire des livres sur ce monde dangereux. Mais en y repensant je ne le trouve pas dangereux. Harry est le roi de ce monde, le plus puissant des démons et il n'est pas dangereux. Il ne me le montre pas en tout cas.

J'essaye à chaque fois de savoir comment on devient un démon. Je voudrais en être un. Et Harry m'avait répondu:

« Mais pourquoi ? Tu as l'allure d'un ange Cha', tu ne devrais pas être dans mon monde, avec moi, tu devrais être au paradis. »

Et plus je passe du temps avec lui, plus je tombe un peu plus dans ses bras. Chaque jour mon cœur fait un pas vers lui.

Je me lève et je me dirige vers mon armoire où j'y sors la robe de mariée. En voyant cette robe je sais qu'il y a un côté dangereux dans ce monde. Le frère de Harry en est la preuve.

Je remarque qu'une petite boîte rouge est posé soigneusement sur l'autre boîte qui contenait la robe. Je prends cette fameuse boîte et je l'ouvre.

« Ah ! »

Je lâche la boîte en reculant de plusieurs pas avant de trébucher et de tomber par terre.

« Charlie ?! » Lâche Harry en arrivant dans ma chambre.

Je lève les yeux vers lui mais je vois flou, je sais que mes yeux sont remplis de larmes.

« Il.. Je.. Ha... » Bégayais-je.

Harry se penche vers la robe qui est étalée par terre, il la prend entre ses mains et me regarde bizarrement, ensuite il prend la boîte rouge et regarde l'intérieur. Quand je vois Harry se mettre à tout détruire dans la chambre, je hurle et je me recroqueville sur moi même.

« Harold! »

Mes larmes coulent à flot sur mes joues, je ne sais même plus quoi penser. Je sais que Harry est entrain de devenir le démon le plus dangereux et je ne peux pas l'arrêter car que je suis dans un état second.

« Bon sang! Harold! Calme toi immédiatement! » Entendis-je hurler à travers les bruits que Harry fait.

J'entends toujours Harry jeter des choses à travers la pièce. C'est comme s'il était un vent calme et que le vent qu'il est venait de se lever pour former une tornade.

WELCOME TO HELL |HS| ( en correction - restructuration)Where stories live. Discover now