Chapitre 5

8.5K 531 77
                                    

( Lire avec Believe - Mumford & Sons )

Les portes de l'enfer.

Je ne pensais pas être devant les portes de l'enfer. Les réponses à toutes mes questions sont derrière ces portes, dans ce monde inconnu des humains.

Une fois que j'aurais franchi ces portes, qu'est qu'il se passera ?

Mes mains tremblent. Oui, j'ai peur. C'est vrai, j'avais complètement abandonné l'idée que j'y irais un jour même si je croyais que ce monde existait. Je relève la tête pour regarder Harry/Harold, je ne sais même pas comment je dois l'appeler. Je plonge mes yeux bleus océans dans ses yeux qui sont toujours noirs. Ils me font peur. Je préfère quand ils sont d'une couleur verte à couper le souffle.

- Donne moi ta main,  dit-il d'un ton dur et froid ce qui me donne un mouvement de recul.

- Pourquoi ? Questionnais-je à mon tour, confuse.

- Ne pose pas de questions, ajoute-t-il en prenant ma main.

- Qu'est ce que tu vas faire ? 

Il ne me répond pas et sort un couteau de sa poche arrière. J'écarquille les yeux et je retire ma main de son emprise en reculant pour m'éloigner de lui. Il me regarde sans émotions. Je plante mon regard vers le couteau essayant de comprendre ce qu'il veut faire avec.

- Tu-...Tu vas me tuer ?  Murmurais-je d'une voix remplie de peur.

- Bien sûr que non Cha'. 

Quand il prononce ce surnom, mon cœur chute de plusieurs étages. Il a le don de m'apaiser avec sa voix rauque et douce à la fois. Je m'avance à nouveau vers lui et lui tends ma main. Je relève la tête vers lui pour verrouiller mon regard dans le sien pour essayer de trouver une réponse à ce qu'il va me faire. Il pose doucement sa main froide sur ma joue me provoquant des milliers de frissons dans tout mon petit corps. Il me sourit, ce qui me rassure. Je ne le quitte pas des yeux et je sens des picotements sur ma main, mais je le regarde toujours ne voulant pas rompre ce moment si intense.

Je sens du liquide chaud couler sur main ce qui cette fois me fait réagir. Je regarde ma main remplie de sang. Il m'a coupée. Il retire sa main de ma joue et se coupe à son tour. Il jette le couteau et me prend la main. Nos deux mains liées, je peux sentir son sang froid contre mon sang chaud ce qui me provoque une décharge électrique.

- Pourquoi tu nous as coupés ? Je regarde nos mains liées avant de le regarder.

- Tu n'aurais pas pu rentrer si je ne l'avais pas fait.  Commence-t-il en avançant vers la grande porte. Tu es une humaine, et les humains ne peuvent pas rentrer dans notre monde, sauf si un démon accepte de se couper pour donner un peu de son sang pour se mélanger avec celui du sang humain, ce qui permet à l'humain d'entrer. Tu n'as seulement à faire ça la première fois que tu passes les portes. 

- Oh... 

La grande porte s'ouvre ce qui me fait sursauter. Je ne lui lâche pas la main. J'ai peur mais je suis à la fois excitée de découvrir ce monde, de découvrir l'enfer.

- Comment dois-je t'appeler ?  Questionnais-je. 

- Harry me va, je n'aime pas qu'on m'appelle Harold.  Répond-t-il avant de me tirer à l'entrée de ce monde.

Nous arrivons sur un balcon. Il me tire au bord de celui-ci ce qui révèle une vue magnifique sur ce monde. Il n'est pas si différent de mien. On se croirait juste dans une autre ville que Londres, un autre pays. Mais par contre les bâtiments sont tous noirs. Harry me lâche la main et me tend un bout de tissu.

WELCOME TO HELL |HS| ( en correction - restructuration)Where stories live. Discover now