Chapitre 9

6.8K 441 36
                                    

Je me relève tranquillement sortant de mon sommeil. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit à cause de notre excursion nocturne avec Harry. Je sors de ma couette sentant directement le froid frapper ma peau pale. Je regarde par la fenêtre, j'ai oublié de fermer les volets. Le temps est pourrit, il pleut des cordes. Mais j'adore ce temps. J'aime la pluie, c'est bizarre mais je suis comme ça. Je déteste la chaleur, je ne la supporte pas.

Je décide d'enfiler un jogging avant de descendre déjeuner. Une odeur de becon grillé me chatouille les narines. Mon ventre se met à gronder criant famine.

« J'en connais une qui a faim. » Rigole Harry me donnant une assiette.

« Bonjour à toi aussi Harry. » Dis-je en m'installant à table.

Je commence à manger alors que Harry lui range la cuisine. Je dévore mon repas. J'avais faim. Je me lève et je mets mon assiette dans l'évier.

« Je ne serais pas là aujourd'hui. » Lâche-t-il soudainement.

« Où tu vas ? » Demandais-je.

« Cela ne te regarde pas. » Crache-t-il froidement.

Je ne cherche pas plus à l'énerver et je monte dans ma chambre. Je déteste ce côté de Harry. Il est arrogant et j'ai horreur de ça. Mais je ne peux pas changer un démon, c'est son caractère et je dois faire avec. J'adore passer du temps avec Harry mais seulement quand il ne joue pas au démon arrogant. Une fois habillé je décide de descendre voir Harry et m'excuser pour ma curiosité même si ce n'est pas à moi de m'excuser.

« Harry ? » L'appelais-je.

Je vais dans le salon le cherchant du regard. Ensuite je me dirige sur le balcon mais il n'y a personne. Je remonte à l'étage me dirigeant vers sa chambre. Je frappe doucement contre la porte. Aucune réponse. Je décide de rentrer mais je m'aperçois qu'il n'est pas là. Il est parti sans me prévenir.

Qu'est que je vais bien pouvoir faire de la journée ?

Il n'y a rien à faire. Je ne peux même pas sortir car cette putain de maison est entouré d'une immense forêt. Je me laisse tomber dans le canapé soufflant de frustration. Soudain je me lève et je mets à courir vers la pièce dont Harry m'a interdit d'y aller.

Et si il y 'a toutes les réponses à mes questions ?

Je pose ma main sur la poignée. Si Harry l'apprend je risque de me faire tuer et d'énerver le démon qu'est Harry, mais je m'en contre fiche. Je souffle un bon coup avant d'appuyer sur la poignet.

« Faites qu'elle ne soit pas fermé à clef. » Soufflais-je à moi même.

La porte s'ouvre lentement laissant échapper un grincement. J'ouvre les yeux regardant la pièce qui se trouve devant moi. Je souffle de soulagement contente qu'elle ne soit pas fermé à clef. Harry a du oublié. Je fais un pas rentrant dans cette pièce mystérieuse. Tout est incroyablement rangé, mais tout les meubles et livres qui sont ici ont l'air d'être ici depuis un bon moment. Ils sont couverts de poussière. Le bureau qui est en plein milieu de la petite pièce est vieux, ça se voir. Il y a plusieurs livres posés dessus sur le côté droite du bureau. En face du bureau il y a une grande étagère remplie de livres. Je me dirige vers celle ci. Je pose mes doigts sur les livres les touchant. Je tourne la tête remarquant une petit meuble avec un tiroir fermé. Je vais pour l'ouvrir mais celui est fermé à clef. Je me retourne et je commence à chercher partout une clef pour pouvoir l'ouvrir.

Je sais que c'est mal ce que je fais mais je veux savoir ce qu'il se passe. Je veux des réponses. J'essaye de ne pas mettre le bureau en bordel, je fais attention de remettre correctement en place ce que je touche.

WELCOME TO HELL |HS| ( en correction - restructuration)Where stories live. Discover now