Chapitre 1

11.4K 477 26
                                    

~ Tout a commencé par ce mariage.~

"Because I keep runin' runin'..."
Je me regarde dans le miroir en tournoyant sur moi même, bercée par la musique diffusée dans ma chambre.
"Save me cus' I'm falling"
Je me ravise. Je m'arrête de tourner et regarde fixement la fille face à moi. Elle est sensée être moi. Mais ce n'est pas moi.
Elle, c'est la jolie fille en robe blanche qui se contente de sourire et de hocher la tête.
Moi, je déteste les robes. Celle-ci en particulier. Elle est blanche et elle me boudine, elle n'est pas du tout cintrée. Quel manque de goût.
Rien que de voir sa tronche, même un aveugle devinerait son manque de goût. Et aujourd'hui plus particulièrement. Mais cela ne lui fait que trop plaisir de me voir moche.
Pourquoi suis-je obligée de voir mon père se marier avec cette stupide femme qui n'est même pas ma mère ?
A cause d'elle je suis obligée de porter du maquillage rose de poupée Barbie, cette coiffure affreuse et ces talons affreux. J'aurai pu y aller en Converse.

Oui, mon père a le droit à un second amour. Mais elle. Chelsea. Ma sois-disant "belle mère". Le démon incarné. Elle fait la gentille devant mon père et mon frère, mais derrière leurs dos, quelle garce.
Mon frère. J'aimerai bien qu'il soit à l'heure lui. Kyle, Kyle, Kyle... Mais que vais-je faire de toi ?
Il a beau être de deux ans mon aîné, mon super frère ultra protecteur. 19 ans et toujours pas capable d'être à l'heure à un putain de mariage. Il doit vouloir faire chier mon père. Ou alors il prend le trafic.

"- Annah !"

Chelsea me réclame du rez-de-chaussée. Que me veux tant d'attention ? Répugnant.

Je me décide à la rejoindre au bad de l'escalier. Elle me dirige vers son nouveau jardin de luxe fraîchement acheté par mon père même comme "cadeau de mariage".
Elle, elle a le droit à une -superbe- villa et moi je demande un nouvel iPhone à mon anniversaire et c'est toute une histoire. Tout sa pour un malheureux 2/20 en français...
En traversant l'allée je remarque un gigantesque "B" tondu dans la pelouse. Je déteste quand mon père impose sa richesse. Avec mon frère on est du même avis. On s'debrouille en solitaire maintenant. Bon ok, ce que l'on fait n'est pas tellement légal, mais on se dépatouille.
Le jardin est baigné de soleil, les gens devraient rire et passer outre l'espèce de boudin en robe blanche qui se dandine devant eux en essayant de ne pas se peter une cheville avec ses talons. Pourtant ils me toisent, ils me dévisagent. Comme-ci je n'avais rien a faire dans leur monde de gosse de riche populaires.
Ils ne m'aiment pas à première vue. Et bien moi non plus je ne les aime pas. Et dire que c'est a cause de gens comme sa que j'ai dû quitter notre bel appartement à Paris et sois-disant passant, mes amis français. Je savais que l'on allait revenir auprès de maman un jour ou l'autre. Reprendre les affaires, le gang. Mais je ne pensait pas qu'au bout de seulement trois ans et quatre mois et demi mon père nous forcerait à revenir. C'est vrai, légalement Kyle est majeur en France il aurait pu me prendre en charge !
Et voilà ou je me retrouve aujourd'hui. Au milieu de ces mômes qui courent et crient partout. Je me sens perdue autour de cette population qui n'est pas mon monde. Tout était bien plus simple avant, avec maman...

{ Coucou ! J'achète ce premier chapitre maintenant, je ne sais pas si il est court ou long, les prochains chapitres arriveront bientôt et vous en saurez d'avantage sur la vie d'Annah et Kyle. J'espère ne pas vous décevoir, bisou ❤️😘}

Annah B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant