Chapitre 14

4.5K 308 8
                                    

J'arpente doucement les couloirs en boitant. Le bureau du proviseur ne m'avais jamais paru aussi loin de la salle de classe. Ma cuisse me fait mal et je mord l'intérieur de ma joue pour ne pas hurler de douleur. J'ai envoyé un petit message à Kyle pour l'informer de ma position et comme d'habitude, je vais me faire déchirer en rentrant. Enfin bon, on ne change pas les bonnes habitudes.

J'arrive ENFIN devant le bureau du proviseur, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon. Je frappe à la porte, et essaie de me redonner contenance, au lieu d'avoir l'apparence d'une fille qui sue comme une vache. 

Il m'ouvre la porte et ne semble pas le moins du monde surpris.  Notre petite routine quoi. 

"Mademoiselle Brown, qu'est ce qui vous amène ?"

"Le prof' d'anglais."

"Et qu'avez vous fait ?"

"Rien."

"Cela m'étonnerait fort."

Je n'essaie même pas de me défendre, je sais qu'il sera du côté de Cassandra. Je m'en sors avec une retenue. Bon ben, encore une à accumuler à ma pile de retenues non faites. Je retourne vers les casiers. Je range mes affaires ainsi que mon casier pour passer le temps. La sonnerie retentit, les élèves sortent de leur classe.

"- Regardez moi ça.. Une unijambiste." 

Cassandra. Je me tourne vers elle en fermant mon casier.

"Cassandra, tu sais, unijambiste c'est quand on a qu'une seule jambe, or, j'en ai deux."

"Tu verras plus tard, chérie, tu sera unijambiste si tu t'approches trop d'Ethan."

"C'est une menace ? Tu peux te les foutre au cul tes menaces. Quoi que, t'as tellement de choses dans le cul (allusion perverse) qu'il ne devrait plus y avoir de place."

Je suis fière de ma répartie. Toutes ces copines se sont regroupées autour de nous, ainsi que la moitié de l'établissement. Des "oh" et des "ouh" enflamment notre mono "clash".

"Tu ne lui parles pas comme ça." Intervient une voix masculine. Je me tourne vers cette voix. Ethan. Je lui souris. 

"Tu ne parles plus comme ça à Cassandra." 

Ok. Je me suis pris comme une gifle. Je pensais qu'il me défendait, moi. Je le suis du regard, la bouche ouverte tandis qu'il va se mettre aux côtés de l'autre garce.

"Arrêtes de buller devant mon copain, salope." lance Cassandra. "On s'en va." 

Elle claque des doigts et se retourne. Tout le monde la suit. Je me retrouve seule, au milieu de la cour. Je cour comme me le permet ma jambe jusqu'aux toilettes. Je m'effondre au sol devant la porte. Les larmes coulent toutes seules. Pourquoi ça me fait si mal ?




COUCOU ! Je suis désolée du court chapitre que je vous poste, mais c'est un passage du livre difficile, je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à l'écrire. 


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Pour les 2,1K de vues !

C'est énorme, je ne pensais pas en arriver là un jour :)

Du love <3

-C



Annah B.Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα