Chapitre 35

795 46 6
                                    

E t h a n 

- Bien, comme vous le savez la Grand Jour arrive à grands pas, êtes vous prêts ? En solo comme en binôme ? 

Mon père et celui d'Annah nous font un débriefe de toute la saison d'entraînements que nous venons d'accomplir pour Competition. Il est environ  dix-neuf heures, les deux gangs sont réunis. Ça fait un paquet de personnes, pourtant, on n'entend que les Patriarche. L'effet que la puissance peut faire sur un groupe de fortes tête comme celui-ci est immense et impressionnant. Voir nos deux gangs ensemble et collaborer me donne une sensation bizarre. On a lié une sorte d'amitié avec eux alors que nous ne pouvions nous caser.  Comme on dit, il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis. 

- Vous avez pu le voir, les organisateurs nous ont diffusé des indices par rapport aux épreuves que vous devrez passer. Vous connaissez tous vos spécialités, usez de vos talents. Vous êtes tous intelligents, usez de votre fourberie. A nous tous on peut réussir. Si jamais on ne gagne pas, si jamais on ne réussit pas à faire tomber le gang de Marco, il n'en va pas seulement de l'avenir du pays, il est question aussi de celui du monde.

Dans ma tête tout est brouillon. Le gang de Marco est déployé dans tous les continents, tous les pays jusqu'au plus pommé des coin du globe. Ils est composé de personnes plus futées les unes que les autres, je me demande même si notre nombre est suffisant pour les avoir. On n'a aucune idée de ce qu'il peut nous arriver. Cette épreuve c'est la mort assurée. On ne va jamais revenir en entier. 

Une question clignote dans mon esprit : comment faire entrer Annah dans la compétition ? Même si son père souhaite qu'elle revienne sur le terrain assez rapidement, son frère ne la laissera jamais faire, sauf sur autorisation du médecin. De toute façon maintenant qu'on l'a retrouvée, ce ne sont plus mes affaires et tant pis. Malgré tout, Annah reste ma binôme et je sais que cette mission lui tient particulièrement à cœur. Et un binôme c'est deux personnes, c'est avec elle que je m'entraîne depuis le début, je ne me vois pas devoir tout recommencer tout seul, ou avec quelqu'un d'autre.

J'arpente ma chambre dans toute sa longueur, mes mains ne cessent de passer nerveusement dans mes cheveux. Je ne sais pas si je ressens encore un profond dégoût envers Annah, mais j'ai cette envie de la protéger, comme si c'était une porcelaine. Il y a encore un mois on ne faisait que de s'en mettre pleins la figure et maintenant nous voilà à partager des moments et à s'inquiéter l'un pour l'autre, c'est fou. Deux solutions s'offrent à moi, soit je parle avec son géniteur, auquel cas je prend un risque, soit nous continuons de nous entraîner dans l'ombre jusqu'au grand jour quitte à perturber les esprits à quelques minutes du massacre. Je sais que je me fais vieux maintenant et que prendre des décisions importantes fait partie intégrante de ma vie, mais je déteste au plus au point prendre des décisions importantes. Je dois en parler avec Annah, il s'agit de notre binôme. Mais, disons que je ne sais pas si elle va apprécier de me revoir maintenant. 

Allez Ethan... porte tes couilles, c'est une gonzesse, t'en verras d'autres.


A n n a h

- Vous êtes aveugles, vous ne savez pas lire ? je hurle, c'est écrit noir sur blanc que je ne veux voir personne !

Je remet de l'ordre dans mes feuilles et me reporte mon intention sur mes cours d'histoire. Avec toute l'agitation qu'il y a dans la maison je peine à me concentrer, mais les épreuves du bac sont bientôt et je dois à tout prix l'avoir. Et, malgré mes protestations j'entends la porte s'ouvrir doucement et se refermer.

- Putain mais vous parlez quelle...

Je me tourne vers l'intrus et m'arrête en pleine phrase. Je ne voulais voir personne, et surtout pas lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Annah B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant