Chapitre 22

4.4K 261 14
                                    

C a s s i d y Pov**

"_ Clouth ! Non ! Mais non ! Vous m'épuisez ! James ... Il n'y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre, Ethan, la feuille."

Les garçons n'en font qu'à leur têtes et n'écoutent pas.  Il est quatre heures trente-trois minutes passées et nous n'avons toujours pas avancé. Nos esprits sont concentrés sur Annah, ce qui transforme notre concentration habituelle en n'importe quoi. Nos cerveaux fument, pour rien.

"_Ethan, je ne le répéterai pas." Mon ton est plus sec que je ne le voudrais.

Le concerné lève -enfin- la tête vers moi, surpris. Je garde mon regard fixe, dur. Il glisse lentement la feuille vers moi, puis le tas de brouillon. 

"_Les gars, les mots que vous avez retracés ne veulent rien dire." 

Je prend une grande inspiration et retourne la feuille. Je la met face à l'ampoule de la lampe, ce qui fera ressortir les deux faces. Annah à disposé des petits traits de part et d'autre de la feuille au dos de celle-ci. Je suis sûre que cela veut dire quelque chose, même si Antonh est insistant sur le fait que c'est l'usure de la feuille. Je pense qu'il en veut seulement à Annah pour les choses horribles marquées sur ladite lettre. 

La porte s'ouvre brusquement. Kyle pénètre dans la pièce, essoufflé et trempé. Il s'avance vers moi et me dépose un baiser sur le front. J'essaie de garder mon attention sur la lettre tandis qu'il part s'affaler sur le canapé. J'espère qu'il est moins en colère, nous avons tous cru qu'il allait en venir aux mains contre son propre "père".

James se pose devant Kyle et lui parle à voix basse. Ethan tape nerveusement du pied sous la table. Harry fait claquer ses doigts sur la table. 

"_Arrêtez !" m'écriai-je 

Tous me regardent, éberlués.

"_Venez voir."


A n n a h ' s Pov**

"Bon, essaie moi celle-là." 

Une certaine Paola me balance une énième robe que je dois essayer. Je tiens à peine debout. Cela fait deux heures (ou presque) que nous faisons des essayages de robes horribles. J'ai l'air d'une dévergondée dedans. 

"Paola... Pourquoi ?" demandai-je, à bout de force.

Je crois que je vais m'écrouler. 

"Chérie, c'est ton mariage, tu ne vas pas porter une robe délavée et horrible, tout de même ? Tu dois être magnifique, surtout que ton futur époux t'a réservé une grande surprise pour votre lune de miel."

Elle paraît toute émoustillée, comme-ci elle ne savait pas que je ne suis pas consentante pour ce putain de mariage. 

Mes projets d'avenir sont foutus, ma vie est foutue, je suis foutue. 

La robe est vert anis, le décolleté est -très- plongeant, (comme à peu près toutes les autres robes) Elle m'arrive juste en dessous des fesses. On croirait que je me marie à Las Vegas et que le prête ne serait autre que le sosie d'Elvis. 

Je ramène mes cheveux en un chignon avant de sortir de la cabine.

"_Parfait !" 

Paola se lève en applaudissant. Elle paraît tellement heureuse, comme ci c'était son mariage. Je secoue la tête négativement.

"_Qu'est ce qu'il y à encore ? Pourquoi ne te convient-elle pas cette fois ?" 

Elle croise les bras sur sa poitrine.

Annah B.Where stories live. Discover now