Chapitre 16

4.8K 301 11
                                    

A n n a h Pov'**

"Dans ma vie j'ai tout essayé. J'ai essayé la haine, pour remplacer mes larmes. J'ai essayé l'ignorance, pour cacher mes secrets. J'ai essayé de fuir, pour tout recommencer. J'ai essayé de me saouler la gueule, jusqu'à mourir. J'ai essayé de me suicider, pour échapper à mes soucis. Mais rien à marché. Je me suis vite rendue compte que partir de ce monde serait fuir mes problèmes au lieu de les résoudre. Je me suis rendue compte que l'ignorance ne fonctionne pas non plus. Les secrets finissent par être découverts. Je me suis rendue compte que je faisais partager ma haine au monde entier pour me venger de la douleur. Pourquoi ? Je veux que les gens me comprennent. Les putes du style Cassandra doivent dégager de mon chemin. Je dois tracer ma route. Pourquoi est-ce si dur ? Lui. Depuis qu'il a croisé ma route, notre premier combat, je n'arrive plus à me maîtriser. Ma coquille doit se refermer. Je ne tombe pas pour un garçon quelconque. Je ne tombe pas tout court. Lui. Pourquoi je pense toujours à lui ? Ce n'est qu'un pauvre connard sans cervelle. Il vagabonde de lit en lit, de fille en fille. Fraîchement accompagné chaque soirs, par une femme différente bien sûr. Pourquoi ça me fait du mal ? 

Ethan Scott, je te déteste."   

Je referme mon journal et le redépose dans la petit boite de bois que je remet derrière ma commode. J'écris depuis la mort de maman. C'est mon échappatoire mais si quelqu'un l'apprend, mon mur est démoli. La face de dur à cuire que je me suis faite s'échappera alors, et je serai foutue. Clouth m'a déposé à la maison après m'avoir récupéré devant la porte des toilettes pour dames, en pleurs. Il ne m'a pas posé de questions et je l'en remercie.

J'essaie de descendre au salon. En passant devant la porte de mon frère je remarque qu'il "discute" avec Cassidy comme il me l'a dit tout à l'heure. T'ss. Cachottier, depuis quand il me cache ses petites copines ?


K y l e Pov'**

Je suis allongé sur mon lit avec Cassi. Non nous ne faisons pas de cochonneries.  Elle est allongée la tête posée sur mon torse, tandis que je l'entoure avec mes bras, lui caressant doucement l'épaule. Cela fait bien deux heures que nous parlons, je me sens si bien avec elle. Je n'ai plus envie de la quitter, quoi qu'il arrive. 

"Cassi ?" demandai-je

"Mm?"

"On est quoi, toi et moi ?" m'aventurai-je.

Elle relève la tête, ses yeux vert grand ouvert.  Elle semble en pleine réfléction. Je me relève aussi en a tirant pour qu'elle soit debout face à moi.

"Je..Je sais pas, Kyle." murmure-t-elle.

"Moi, je sais.." lui susurrai-je à l'oreille.

Nos visages ne sont qu'a quelques centimètres. Je pose une de mes mains sur sa joue en la caressant de mon pouce. Je parcours chaque parcelle de son visage parfait avant de fondre sur ses lèvres. Elle sont si douces. Je me retire en la regardant. Très vite, elle me rend mon baiser,joignant ses mains derrière ma nuque. Je dépose les miennes sur sa taille. Je caresses sa lèvre inférieur avec ma langue pour demander l'accès à sa bouche. Elle entrouvre les lèvres pour me laisser un passage, nos langues dansent ensemble dans un baiser sensuel et doux. Je me décolle d'elle, à bout de souffle.

Elle me fixe avec ses grand yeux.

"Je t'aime, Cassidy." 


A n n a h Pov'**

Je remet mes converses et sors de la maison. Je n'ai aucune envie d'être là si Cassidy et mon frère décident d'approfondir les choses.. si vous voyez de quoi je parle. 

Je marche dans la rue, les mains enfoncées dans les poches de ma veste. Plusieurs couples se cajolent au soleil. Pourquoi je pense à Ethan ? Je secoue la tête pour penser à autre chose. J'ai besoin d'aller lui parler à lui. Je sais que je me lance dans la gueule du loup. J'ai besoin de avoir qu'aucun sentiments ne sont présents entre nous. J'ai besoin qu'il me dise que je ne suis rien pour lui et je dois lui dire qu'il n'est rien pour moi. C'est vrai, on ne se connait pas, et puis on est censés être ennemis, tous les deux. 

Annah, tu débloques complètement en allant là-bas. 

Sa maison, ou plutôt sa villa se trouve derrière un bois, à l'abris des regards. Je contourne le bois. Quelques craquements se font entendre parmis les branches. Des passants, certainement. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens prennent autant de plaisir à visiter ce bois miteux. 

Pourquoi n'ai-je pas pris le bus ? Je suis bien conne parfois. 

La population devient rare à cette étape de ma marche, la nuit tombe. J'ai intérêt à me dépêcher ou Kyle ma tuera. Il en est capable.

Une violente douleur me crispe au niveau de ma jambe. Mon jean se macule de sang. Ma blessure se réouvre. Je manque de tomber mais je me sens retenue par des bras puissants. Je sens un souffle s'écraser contre ma joue. Une odeur de cigarette et de café me remplie les narines. Yuck, l'ensemble me donne la nausée.

"On te tient, ma jolie" Ricanne une voix masculine.









SALUT LES GUEUZES ! Je reviens avec un petit chapitre hihi ! Je laisse un peu de suspens et de piment dans l'histoire, qui pensez-vous que c'est ? 

Que pensez vous du couple "Kyle & Cassidy" ?

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

Annah B.Where stories live. Discover now