Chapitre 17

4.7K 288 7
                                    

A n n a h Pov**

"Chuuuuuut ma jolie, il tient un couteau sous ma gorge, si tu n'arrêtes pas de bouger, je serais obligé d'abîmé ta belle peau.." 

"Ma..j.." j'essaie d'articuler.

Ma jambe me fait mal, ma tête me tourne et je ne sais pas qui est derrière moi ni qui conduit le van miteux dans lequel je suis installée.

"Tais-toi." 

L'homme presse un peu plus la lame du couteau contre ma peau qui se déchire, petit à petit. La route doit être caillouteuse car nous bougeons beaucoup et le sang sèche et coule sur ma cuisse. Ils m'ont donné un tissus maculé de graisse de moteur pour entourer ma plaie. Je ne l'ai pas mis pour éviter que cela ne s'affecte. 

L'homme tient mon bras tellement fort que le sang ne doit pas circuler. Les larmes coulent sur mes joues sans que je ne puisse les en empêcher. 

"Arrêtes de pleurer, tu payes pour le mal que tu nous a fait." 

Le van s'arrête et l'homme me force à sortir. Il avance très vite, je n'arrive plus à suivre son rythme. Je me laisse traîner par terre, c'est très humiliant. Nous approchons d'une maison derrière les arbres. Je reconnais cette maison. C'est l'ancien QG de Dough. 

Oui, "ancien" car comme il est mort, bah, il ne le dirige plus.

L'homme me traine dans trois escaliers différents jusqu'a me jeter dans une salle dégueulasse. J'atterie contre le mur en pierre contre lequel je me cogne la tête. Ma vue se brouille et je tombe dans les bras de Morphée immédiatement.


Ca s s i d y Pov**

"-Tape plus fort, Cass', le punching-ball doit tanguer beaucoup plus. " Me conseille Kyle.

Nous nous entraînons pour The Competition depuis deux heures. Les deux gangs sont au complet, il ne manque plus qu'Ethan et Annah. Mais vu qu'ils sont toujours en retard, ils ne sauraient tarder.

Enfin, je l'espère. 

Annah ne peut pas s'entraîner avec sa jambe mais elle regarde les techniques d'Ethan pour apprendre de plusieurs façons différentes. 

Kyle m'entraîne personnellement. Il dit que je cours des dangers en me promenant dans la rue. Pour rééviter un nouveau viol. Il veut plutôt me garder pour lui.


A n n a h Pov'**

Du sang. Je crache du sang. Mes poumons me brûlent à force de tousser. Cette salle miteuse est remplie de poussière. Je suis allongée dans un coin de la pièce, vide, seule. Mes mains sont reliées avec une corde qui me scie la peau à chaque de mes mouvements. 

Je n'ai rien, ni à boire, ni à manger. Mes cheveux avant attachés en queue de cheval son détachés. Mon perfecto est déchiré. Ils m'ont retiré mes baskets. J'ai froid. Il fait noir. Je vois régulièrement des pieds passer à côté de la porte. J'ai envie d'hurler mais je n'en ai pas la force. 

Je devrais probablement être en train de penser à mon plan d'évasion mais je n'en ai pas la force. Un seul nom hante mes pensées; Ethan.

Je sais que j'ai mes clés dans ma poche. Je n'arrive pas à les attraper. Je sais que mon  téléphone est dans ma poche; mais je ne peux pas l'attraper. Mes poignets sont meurtris à cause de la corde. Je dois appeler quelqu'un. A l'heure qu'il est, les gangs doivent être en plein entraînement, personne ne me répondra. Je ne sais même pas si mon père est encore dans le pays où si il a encore cédé à un voyage de "repos de nerfs" pour pupute. 

Annah B.Where stories live. Discover now