Chapitre 12

4.9K 299 1
                                    

*Point de vue de Cassidy*


"REND TOI DOUGH !" Hurle Harry.

"Vous être 45 contre 13, c'est déloyale." Répond Dough.

Je charge mon arme contre sa tempe.

"Voyons, Dough, ce n'est pas déloyale, juste une attaque de gang. Comme tu comptais nous faire arès "The compétition." tu sais, quand on sera tous fatigué.. et que tu en aurais profité."

Je contourne sa chaise avec mon arme, toujours pointée sur lui. Il me toise de haut en bas.

"C'est peut être moi qui aurait-dû te violer, au lieu de Chain."

Mon viol me revient en tête. Il m'a prit ma virginité en 5 minutes.

J'ai à peine le temps de reprendre mes esprits que Kyle lui a déjà sauté dessus.

Sa chaise à basculé en arrière et sa tête à violemment heurté le sol. Malgré le fait qu'il sois mi-mort sur le béton, Kyle le rue de coup.

Je le supplie d'arrêter.

Il ne cille pas.

Je sens des bras m'accrocher à la taille et me sortir de la pièce. Antonh me tient dans ses bras tandis que les larmes coulent sur mon visage. Des coups de feu retentissent alors qu'Antonh m'a mis dans la voiture.

Les garçons sortent en courant de la maison et reprennent leurs motos et voitures.


*POINT DE VUE D'ANNAH*

J'entend les motos et les voitures dans l'allée. Je me redresse dans mon lit en me recoiffant à l'aide de mes doigts. James et Clouth entrent dans ma chambre accompagnés de Cassidy, en larme. Ils la déposent dans mon lit et m'embrassent sur le front, avant de repartir.

Je prend Cassidy dans mes bras en la cajolant. Elle me raconte tout, en détails. 


*POINT DE VUE D'ETHAN*

"Bon, les gars, on a tué Dough mais son gang va riposter. Leurs alliés Russes et Asiatiques vont riposter. On doit rapatrier les troupes importées en Europe pour nous renforcer. Nous ne sommes que 42 par Etats dans tous les USA. Il nous faut être un minimum 60. Ils vont faire le pire pendant la grande compétition. Ceci n'était qu'un avant gout. Ils disposent de beaucoup plus de moyens que nous." Nous dit Kyle.

" En gros...continue James, on est dans la merde."

" Il nous faut redoubler d'efforts. Vous devrez être tout le temps en groupe. Il n'y a que trois filles dans le gang, il faut les protéger. Ils n'hésiteront pas à les kidnapper pour en faire leurs esclaves sexuelles. Prenez en compte qu'Annah est blessée,et que Cassidy profite de la séduction pour faire tomber les adversaires, cependant, il suffit juste d'évoquer son passé ou son père et tout s'éffondre." 

J'attend, les bras croisés en me grattant le menton. Si nous nous battons tous pour "The Competition" nous n'auront aucune chance de survivre à leur prochaine attaque.

"Les gars, commençai-je, il faut nous allier pour "The Competition"."

"Et, pourquoi ça ? Nous sommes deux gangs différents, Ethan, tu renoncerais vraiment à tes terres, pour la compétition ?" me demande Chad.

"Oui. Si nous attaquons tous a la compétition, nous ne serons pas de taille à affronter leur attaque, tandis que si nous ne faisons qu'un gang, nous serons plus nombreux, donc plus forts."

"Il a raison." dit Kyle. "Rassemblez les troupes."



HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Je suis désolée de me pointer comme une fleur comme ça après une absence.

J'avais des gros problèmes d'internet chez moi et j'avais pas trop le temps avec les controles de fin des cours tout ça.. 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POUR LES 1,2 K !

C'est énorme !

Je vais vous poster un "50 faits sur moi" pour vous remercier ^^

Désolée pour ce petit update, je ferais des chapitres plus longs pendant les vacances ! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :**



Annah B.Where stories live. Discover now