Chapitre 18

4.5K 285 7
                                    

A n n a h Pov**

"Petite salope de merde ! Tu n'as pas idée que ce que tu viens de faire auras de graves répercussions sur ton visage !" Hurle l'homme qui me tenait dans le van. 

Il m'arrache mon téléphone des mains et me gifle. Je me retrouve de nouveau allongée sur le sol. Ma joue brûle. Je vois mon téléphone qui gis au loin, l'appel est toujours lancé. La voix d'Ethan parait à travers le combiné. L'homme suit mon regard, et se saisit de mon téléphone. 

"Jamais tu ne la retrouveras, à partir du moment où elle deviendra ma femme, elle aura un autre nom de pute, et sera changée, complètement. Cette salope ne mérite pas mieux. Fais lui tes adieux."

Il me colle le combiné à l'oreille. Je murmure :

"Dough.."

Ce son presque inaudible n'a pas échappé à mon bourreau qui re-balance mon téléphone contre le mur et me donne un coup de pied dans le ventre. Je me tord de douleur sous le coup. Je reprend deux coups de pieds dans le dos. Je reste allongée sur le sol, je n'essaie même plus de bouger. 

"Je reviens pour le dîner, chérie."

Et il sort de la pièce.


E t h a n Pov** 

La pluie s'abat sur mon pare-brise avec une telle force que j'ai l'impression qu'elle va le briser. J'ai largement dépassé la limite de vitesse autorisée sur cette route. Peu m'importe. Je pense que ma manière de serrer le volant et une manière de ne pas exploser en rage.  Pourquoi est-ce-que son appel a tant d'importance à mes yeux ? Je n'en ai vraiment rien à foutre d'Annah. Je devrais juste prévenir son frère et me casser. Pourtant, la barre des km/h va exploser. J'ai l'impression de ne plus contrôler ma voiture. 

**

J'entre précipitamment dans la maison des Brown. Vu les cris qu'il y a, ils doivent faire des combats francs. Je descend l'escalier qui me paraît interminable à une vitesse à laquelle moi-même je n'aurai jamais pensé aller pour cette fille. J'arrive dans la salle d'entraînement essoufflé. Personne ne me prête attention, ils sont tous concentrés sur le combat qui se déroule. Chad et un membre du gang d'Annah sont en train de se rouer de coups. Je chercher Kyle des yeux. Je le trouve dans un coin de la pièce en train de câliner la rousse. Je cours vers lui. Quand il me voit arriver il me lance un regard qui veut dire "Tu vois pas qu'tu déranges ?"

"Qu'est ce que tu veux Eth.."

Je le coupe d'un geste de la main.

" Annah.."

"Qu'est ce qu'elle a fait encore ?"

Je lui raconte l'appel, les voix, l'homme, la détresse dans sa voix... 

Kyle change plusieurs fois d'expression du visage avant de me demander de raconter aux autres. Il prend Cassidy par la main et l'entraîne en haut des escaliers.

Je monte sur l'espèce d'estrade et siffle. Certains peste parce que je les interrompt en plein entraînement.

"Ecoutez tout le monde, j'pensais pas devoir faire ça un jour, mais Annah a été "kidnappée" on doit la retrouver. D'après ce que j'ai entendu elle ne se fait pas bien traiter. Une histoire de mariage, de changement d'identité est engagé. Je ne pensais pas devoir dire ça un jour, pour elle, surtout pour elle, mais on doit la retrouver. De toute urgence. Si on ne la retrouve pas dans les quarante-huit heures elle souffriras beaucoup beaucoup. Comme vous savez elle est blessée et il se pourrait que ces connards profitent de sa blessure. Au travail. "

Je descend de l'estrade, la boule au ventre. Je remonte rapidement rejoindre Cassidy et Kyle dans la salle informatique. 

"Comment ça se passe ?" demandai-je

"On essaie de retracer son téléphone.." murmure Cassi'

"Et donc ..?" 

"Aucun signal." dit sèchement Kyle.

"Ils ont certainement dû détruire son téléphone."


A n n a h Pov**

"La sieste est finie, sweeti, debout." ordonne l'homme.

Je ne peux pas bouger, c'est comme si j'étais consciente mais pas mon corps.

"Allez, debout ! J'ai pas de temps à perdre avec toi, petite pute."

Il me prend par le bras et me soulève de force. Je hurle de douleur. 

"Ta gueule, ne fais pas la fausse malade."

Il me tire pour que j'avance avec lui. Tous mes membres sont engourdis. Mon bourreau me tire hors de la pièce. Devant moi se dresse un grand escalier. Je ne le sens pas du tout, du tout. Pourquoi moi ? Il me traîne dans l'escalier, j'ai l'impression d'être une poupée de chiffon. Je ne sens pas les marches sous moi, je suis lourde sur l'escalier de bois. Il m'entraîne dans une pièce ou un jeune homme s'empresse de venir me prendre l'autre bras pour l'aider à me porter. Dîtes que je suis grosse aussi. Bâtards.

Bien sûr, j'aimerai leur cracher toutes les insultes que je cogite à la gueule, mais je ne peux pas, tout simplement car je n'arrive pas à sortir d'autre sons sauf des sons plaintifs. Et d'autre part, j'ai peur de la douleur. Dans une situation habituelle je n'aurais pas eu peur, enfin j'aurais dissimulé ma peur en pensant à autre chose, mais là j'ai peur. Vraiment peur.

Ils m'assoient sur une chaise face à un miroir et des produits. 

"Qu'est ce que..." murmurai-je.

"Première étape de ta transformation ma jolie, on va te couper les cheveux."




OH MON DIEU 3,9K DE VUES C'EST ENORME ! MERCI DU FOND DU COEUR !

Lâchez vos com's <3 

-C



Annah B.Место, где живут истории. Откройте их для себя