Chapitre 26

3.7K 208 44
                                    

E t h a n

Brad, Harry, James, Mr Brown et Kyle sont entré dans la maison. Je les observe de la fenêtre. C'est au tour de Kenneth, Tom et moi d'entrer. Nous passons les "vigiles" têtes baissées en présentant nos téléphones. Ils ne nous posent pas plus de questions et nous pénétrons dans la salle. Je parcours l'ensemble de la pièce du regard. Aucune Annah en vue. Même si elle ne sait pas qu'on la cherche elle ne nous facilite pas la tache.

J'inspire un grand coup et rejoins mon poste.

Il nous faut neutraliser tout ce qui ressemble de près ou de loin à un garde. Seulement, le petit soucis de cette mission c'est que toutes les personnes présentes font parti du gang, elles sont donc toutes capables de manier une arme. Et, si elles font parti du gang c'est qu'elles ont un truc en plus. Nous sommes donc face à des personnes aussi futées que nous. Et ça, c'est un problème. 

Je suis assis au bar, en costume, un verre d'eau à la main. Oui, c'est bizarre. De ma place j'apperçois James, adossé à un mur, il parle avec Clouth. Ils me regardent et hochent la tête, pour me dire qu'ils sont bien à leur position. De leur côté ils doivent voir Antonh, à cinq mètres à ma gauche, ainsi que Kenneth à cinq mètres à ma droite. 

Mon téléphone vibre, et je ne dois pas être le seul puisque Harry, dans l'angle de la pièce m'interroge du regard. Je hausse les épaules et sors mon téléphone.


 -> Kyle Brown :

 PAS D'ANNAH EN VUE, TOURNEZ LES POSTES


Je range mon téléphone et circule pour prendre la place de Kenneth qui ira prendre la place d'Harry qui prendra la place de Clouth qui sera rejoins par Antonh.

J'ai beau chercher je ne vois pas d'Annah. Je ne croise pas son regard perçant ou encore sa chevelure dorée. Je commence à perdre patience, si nous ne la retrouvons pas, tout est foutu. Il faut se bouger.

Avec le plan, on n'avancera à rien. 


A n n a h

Les mains toujours accrochées au radiateur, la tête penchée, je suis tirée de ma semi-somnolence par un chahut provenant du bar. 

"Où elle est ?" j'entend

Et puis la voix mielleuse de Marco enchaîne,

"Il est inutile de s'énerver, Scott, tu ne la reverras jamais, elle m'appartient maintenant." 

"Annah !" Hurle une voix que je ne reconnait pas.

Je relève la tête, en cherchant du regard la voix. Je ne vois rien, à part du vide autour de moi, des gens qui partent de la pièce pour observer la scène. Je ne peux pas bouger et pourtant je meurs d'envie de rejoindre la voix qui m'appelle. 

Les menottes me meurtrissent les poignets, au point de m'en faire des entailles et brûlures. Je tire désespérément dessus pour briser les chaînes. Mais au fond de moi je sais que Marco n'est pas stupide et qu'il ne m'a pas attachée avec des menottes en plastique. 

Les larmes ruissellent sur mes joues et je continue de tirer jusqu'à m'écrouler sur ma chaise en plastique qui glisse et cède sous mon poids, me faisant m'écrouler par terre et, par la même occasion, me laisse pendouiller les bras au dessus de la tête. 

Annah B.Where stories live. Discover now