Chapitre 23

4.1K 257 12
                                    

Avant toute chose, j'aimerai m'excuser pour l'immense retard que j'ai pris. Oui, je l'assume, à un moment je ne pensais plus à Wattpad. Pour la simple et bonne raison que j'étais à bout. La rentrée, mon brevet, le contrôle continu, le stress. Oui, tout ça c'est accumulé. Puis j'ai eu une rupture. Mon premier chagrin d'amour. J'écrivais oui, mais c'était morbide, et fade. Sans sentiments particuliers. Enfin si, le sentiments d'abandon, et de manque. Certaines comprendront, d'autres non. On passe toutes par ici un jour, et je suis désolée si ce texte est barbant. Merci aux personnes qui se donnent la peine de le lire <3 De plus, mon chargeur de pc est cassé donc je dois écrire sois via mon téléphone, sois via le pc de ma sœur.  

Je voulais vous parler d'une autre chose. Je ne reçois pas les notifications m'indiquant que vous avez commentez, et, récemment je suis allé lire tous les commentaires qui m'ont réchauffé le cœur, alors déjà, merci beaucoup et sachez que même si je ne vous répond pas, je les lis et je vous aime toutes et tous :3 <3  Cependant j'ai reçu un commentaire d'une personne qui disait sur un de mes chapitres, quand Annah se présente (chapitre 3) qu'elle avait vu la même forme de façon de se présenter si je peux dire, que dans une autre fiction. Sachez qu'en fiction "Bad boy bad girl' je n'ai lu qu'une fiction, "Bad boy vs Bad Girl". Je ne me souviens plus du pseudo de son auteur et je m'en excuse. Je me base pour écrire de séries et films que je regarde.  Si cela vous choque, je m'en excuse.

En espérant que le chapitre d'aujourd'hui vous plaira, je vous laisse faire connaissance avec, il est court mais c'est tout ce que j'ai réussi à écrire,

Snapchat : writtingyourlif

Love, 


E t h a n

La musique résonne dans mes oreille. 

Because i keep running ...

C'est la musique préférée d'Annah quand elle veux réfléchir. Je ne sais pas ce qu'elle lui trouve, c'est une musique qui n'est ni calme, ni attrayante. Pourtant je l'écoute. J'ai eu l'impression pendant un court instant qu'écouter les paroles qu'Annah aime tant, m'aiderai à trouver un moyen pour la retrouver. Or, j'écoute c'te putain de chanson depuis que nous sommes partis et je ne trouve pas de solution. Le jet est proche d'elle. Proche de la retrouver. Je passe pour la énième fois ma main dans mes cheveux, nerveux. 

Je ne suis pas le seul nerveux à bord. Cassidy se lime les ongles depuis une bonne heure, en tapant du pied. Kyle compte et recompte les armes. Clouth frappe dans la cible que lui présente James, et à chaque mauvais coup, James frappe Clouth. Autant vous dire que le combat est assez endiablé. Antonh fixe la lettre, les sourcils froncés. Dan dort? Et Harry fixe le paysage qui défile devant lui. Le père d'Annah conduit le jet. Oui, c'est étonnant hein ? Qu'il ai accepté de venir. Chad et Tom sont assis derrière moi, endormis l'un sur l'autre. Mon gang est dans l'autre jet. Monsieur Brown pensait qu'il était plus judicieux d'emmener deux gang. On ne sait jamais ce que Dough avait en tête, ils sont largement plus fort que nous, plus rusés. Pourtant il va bien nous falloir être futé pour leur tendre un piège.

Est-ce normal que mes jambes tremblent ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas de plan. Kyle ne semble pas en avoir non plus. Nous sommes dans de beaux draps...


A n n a h

"_Ou est ma future femme ?" Hurle Marco à travers la porte. 

Très vite, je referme l'ordinateur, le balance sous le lit, et ré-ouvre un bouquin prit au hasard. Marco entre dans la chambre, et verrouille la porte. il s'avance. Je pose mon livre à côté de moi. Tous mes membres tremblent. 

"_Es-tu prête, chérie ?" 

Je ravale ma salive.

"_Prête ...?" 

"_Oui, pour notre mariage, ainsi que pour la merveilleuse nuit qui t'attend." Il me fait un clein d'œil. Il me dégoûte. "Tu sais, bébé, pour cette nuit, tu me remercieras, la dedans, il empoigne ses couilles, j'ai la clé du paradis pour toi, et t'en redemanderas, encore et encore." 

Sa main remonte le long de mes jambes. Bien que Paola m'ai fait faire un soin complet plus épilation intégrale, mes racines de poils se hérissent. Je dégage sa main. 

"_Oh non ma grande, ce n'est pas le moment de me repousser, de toute manière, tu n'auras pas le choix." Il rit.

A parce que ça te fais rire ? Connard. 

"_Je...je croyais que le futur marié n'avait pas le droit de voir sa future épouse, il paraît que cela porte malheur..." bégayai-je 

Il sourit de toute ses dents et me caresse la joue. 

"_Tu as raison, mon cœur, tu as raison."

Il tourne les talons, et sors de la pièce. 

Bravo Sav'

K y l e

"_Bon ok les jeunes, vous voyez, deux entrées sont possibles. Par la porte du jardin, donc, à l'arrière de leur maison, où par l'entrée principale. Nous allons nous séparer en deux parties, un groupe entrera discrètement par derrière, en se faisant passer pour des employés, et nous nous débrouillerons pour camoufler ceux qui sont connus par le gang de Dough. L'autre groupe entrera par l'entrée principale, le seul soucis est que l'entrée se fait sur invitation, donc nous nous débrouillerons pour trouver une invitation pour chacun de vous. Il faudra seulement improviser. Un de mes contacts sur place m'a envoyé un plan aérien, je n'en sais pas plus que ça. Vous avez tous une imagination débordante pour mentir, vous cacher, où vous moquez de vos professeurs, alors, utilisez la." 

Une fois que mon père a fini son discours de préparation, j'arme mes compagnons de combat. L'avion est posé au sol depuis une heure, personne n'ose parler, nous sommes tous concentrés. Nous savons très bien que c'est comme un combat décisif, Annah repartira avec nous, ou non. 

C'est le moment.


Annah B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant