Chapitre 20

4.4K 271 4
                                    

E t h a n Pov**

"_Ethan, ce punching-ball n'a rien fait." me dit ma mère en s'asseyant près de moi

"_ Je suis pas foutu de réfléchir correctement putain !"  Je frappe encore un coup. Ma peau se déchire, comme toujours.

"_Et ce n'est pas en t'énervant que ça va aller mieux. Allez viens que je te panse les mains." Ma mère souffle, exaspérée. 

Je descend du ring et suis ma mère jusqu'en haut. Nous allons dans sa salle de bain. Elle sort la trousse à pharmacie et sors les produits tandis que je m'assois sur le rebord de la baignoire. Je lui tend mes mains et elle applique la crème dessus. La douleur est aiguë mais je suis habitué.

"_Dis moi ce qui ne va pas."

"_Rien maman, c'est rien."

Je veux la tenir à l'écart de toutes ces histoires de gang. Elle n'a jamais été épargnée des attaques contre mon père, et en souffre beaucoup maintenant. Ses hanches en plastiques le prouvent. Je suis remonté que mon père réussisse toujours à échapper à tout, grâce à ses larbins. Il n'est jamais touché. Maman à vécu tant de troubles. Une fois elle à perdu la mémoire. De l'amnésie, disaient les médecins. J'avais six ans; et alors que mon père passait ses journées à vendre sa cam' je passais mes journées avec maman à l'hôpital, en souhaitant de tout mon cœur qu'elle se souvienne de moi. J'avais apporté tous mes jouets, toutes nos photos quand elle s'est réveillée, elle m'a jeté hors de la chambre, en disant qu'elle n'avait jamais eu de fils. Ce jour là j'étais resté contre la porte de sa chambre d'hôpital; en me disant que c'était pour jouer et qu'elle m'appellerait et qu'on se ferait un câlin. Mon père n'est venu la voir qu'à son réveil et à sa sortie. 

"_Ethan, je t'ai porté dans mon ventre pendant neuf mois, tu as ressenti tout ce que j'ai ressenti quand tu étais dans mon intérieur, je te connais comme ma poche, je sais que tu ne vas pas bien."

"_Si seulement j'avais été plus intelligent pour voir, pour trouver un putain d'indice ! Ils l'ont enlevé alors qu'elle est blessée encore, elle ne peut pas se battre toute seule, sans arme. Elle est tellement fragile maman. J'ai pas vu qu'elle n'allait pas bien car j'ai été trop égoïste encore une fois ! J'ai encore pensé qu'à ma putain de souffrance, rien qu'à moi ! Si seulement nous avions exterminés tous les membres du gang de Dough ce soir là. Plus pers... DOUGH !"

Je me lève subitement, embrasse ma mère sur la joue en lui murmurant un "merci" et me précipite vers mon téléphone.

"_Kyle, décroche."

"_Mhhh.." 

Ok, Kyle devait dormir.

"_Kyle, je sais où elle est !"

"_De quoi ? Où ?!"

"_ Chez Dough. Le gang de Dough. Tu as tué leur chef qu'ils vénéraient tant, il vont tuer la personne à qui l'on tient le plus aussi, et cette personne c'est Annah."

"_Rassemble tout le monde."


E x t e r n e Pov**

Pendant ce temps là chez Marco, les ingénieurs informatiques écoutent attentivement les conversations téléphoniques des Devils Dragons'.

"_Rassemble tout le monde." entendent-ils.

Les sourires s'étalent sur les visages de hommes de Marco. Ils vont être bien payés ce mois-ci.


A n n a h Pov** 

"_Allez, plus vite. Dépêches toi d'écrire, cette lettre doit partir dans 5 minutes." 

Ils m'obligent à écrire des mots horrible que jamais je n'aurai pensé écrire envers mon propre frère. Mon propre père. Mon propre Gang. Ma famille. Je n'ai même plus de mots pour leur exprimer ma haine. Je leur ai exprimé ma colère en déchirant plusieurs des feuilles qu'ils me donnaient. Ils ont fini par me torturer, encore une fois. Je ne ressens même plus la douleur. 

Je dépose le point finale sur la lettre, et Marco me l'arrache presque des mains en la fourrant dans l'enveloppe qu'il donne à son "messager" comme il l'aime l'appeler.

"_Aller, debout ma puce, tu dois te préparer pour la fête de nos fiançailles qui a lieu ce soir.

Il veut m'épouser. 

"_Pourquoi..?"

"_Pourquoi quoi ?"

"_Pourquoi tu ne me jettes pas dans une cave en me laissant crever toute seule avec mes remords ?"

"_Mh.. il me caresse le menton, ce serait bien trop facile, je veux que tu souffres autant que j'ai souffert à la mort de mon frère, quand vous avez tué MON MODELE, ma seule famille. Je veux que tu ressentes la douleur des larmes, je veux que tu saches ce que ça fait d'être vide."

K y l e Pov**

J'enchaînais les coups sur Drag, un membre du gang en France. Il entre dans mon jeu et me rend mes coups. Il est grand et assez baraqué. Très imposant. Nous avons enfin une piste sur là ou devrait se trouver Annah. Toutes les troupes se préparent. Drag me décoche une coup de pied retourné dans la mâchoire, ew, je ne l'avais pas vu venir celui-là. Je m'apprête à lui enchaîner une série de coups de poings, mais Harry débarque dans la salle en courant. Putain, il devrait être en train de s'entraîner !

"Harry je te préviens si tu m..."

"Le facteur est passé."




BAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !   Voilàààààà pour le nouveau chapitre, je file écrire la suite maintenant, je ne vous inquiétez pas ;)

Pour ce qui est de "Why did you leave me" je l'ai supprimé, tout simplement car je pense ne pas pouvoir gérer deux fiction en même temps. Certaines personnes le font et elles arrivent à gérer mais je ne pense pas pouvoir gérer, donc ce sera après la trilogie "Bad Gang's Love" oui, il y aura trois tomes :)

MERCI INFINIMENT pour les 5,6K de vues, ca me fait tellement plaisir ! Je ne pensais pas atteindre ce niveau, vraiment pas. La barre de vues grandi de jours en jours et  ça m'impressionne de plus en plus. 

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW.

Bon ok, je suis légèrement... surexcitée.

Une de mes amies à ouvert sa propre fiction elle s'appelle "Message |zjm|. c'est une fiction basée sur des sms, une fanfiction comprenant Zayn Malik, wèèèè. Ca me ferait plaisir que vous alliez la lire :)

Bon je pense que c'est bon pour moi, je vous fait de gros bisou et vous retrouve bientôt avec un nouveau chapitre !

Ilysm <3

-C


Annah B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant