Chapitre 13

5K 302 9
                                    

*POINT DE VUE D'ANNAH*

Je retourne en cours aujourd'hui. Autour de ma cuisse se trouve une sorte d'atèle. Ma jambe est maigre, mon teint est blanchâtre. J'ai une allure de cadavre. J'enfile vite un slim en cuire, une chemise blanche que je rentre dans mon slim ainsi qu'un perfecto noir. Je met des bottines à talon fin. Je ne peux pas mettre de talons.. enfin avec les bequilles c'est compliqué de marcher avec. J'attache mes cheveux en queue de cheval haute, me poudre le teint et me met du mascara, une teinte de rouge sur les lèvres et le tour est joué. Ou le tour n'est pas joué. J'ai toujours une allure de cadavre.

Kyle m'aide à descendre afin d'aller à la voiture. 

"Ne te cherches pas d'emmerdes aujourd'hui. S'il te plait, Annah." me dit-il.

Je me contente d'hocher la tête. Une fois arrivée au lycée, Harry et Clouth m'aident à descendre et me prennent mes affaires. Je cherche Ethan du regard. Je croise son regard perçant au loin. Cassandra et sa face de plumeau est collée à lui. Ses deux débilités de potes sont aussi en bonne compagnie, à ses côtés. Je ressent un pincement au coeur, et secoue la tête. Oui, il m'a sauvé, nous ne nous sommes pas engueulé depuis belle lurette, mais pour lui ce n'est rien. Juste un binôme de bataille. Quelques personnes viennent me voir et me demande comment je vais. Mis à part le fait que je marche comme une coincée et que je ne peux, ni me baisser, ni plier la jambe, tout va pour le mieux. Les griffures sur mon bras sont encore apparentes. Mon œil au beurre noir, suite aux gifles de Dough, est moins apparent. Les questions fusent, je n'y répond que par des sourires.

Nous commençons par Chimie, cour que j'ai en commun avec Harry. Je m'installe tout de même au fond, plus précisément derrière notre chère Cassandra. 

"Oh, une revenante. Je me disais bien qu'il y avait une pute de moins dans le lycée." dit une voix que je ne pourrais oublier.

"Pourtant t'es jamais partie du lycée, Cassandra." me défendis- Harry.

"T'inquiète Harry, on a autre chose à faire que de s'abaisser à son niveau." lui dis-je en caressant son poing serré.

Il se rassoit en fusillant Cassandra du regard. 

"De toute façon, tu ne peux pas te baisser ? J'me trompe ?" rie-t-elle.

"Tu te tais, nan ?" 

Oui ok, je suis pas très crédible, mais je ne dois pas m'attirer d'ennuis, Kyle a dit.  Elle ricanne, ce que je lui dit ne l'atteint pas.

"Ma pauvre fille, vois-tu à quoi tu en es réduite ? Tu es tellement pathétique. Tu étais déjà pas terrible avant de partir mais là... Ton suicide s'impose."

"Mais FERME TA GRANDE GUEULE AVANT QUE JE NE TE LA FASSE FERMER ! Ferme tes cuisses au passage, ça fera du bien à tout le monde !" vociférai-je. 

"Mademoiselle Brown est revenue à ce que je vois." dis-le professeur qui venait d'apparaitre dans la salle. "Je vous vois déjà me répondre d'aller me faire voire. Sachez que je ne suis pas d'humeur à supporter vos caprices. Sortez."

"Mais mons.."

"J'ai dit sortez."

Je range mes affaires sous le regard vainqueur de Cassandra et sous les yeux remplis de désolation d'Harry. Je sors en boitillant de la salle. En ouvrant la porte je tombe sur Ethan, qui comptait arriver en retard, comme à son habitude. Il me regarde dans les yeux, je baisse le regard. Je ne suis pas de taille à l'affronter. Je ne ferai que m'humilier encore plus.

Il me laisse passer et entre dans la salle. Aucun mot n'est sorti de sa bouche. Il m'a seulement regardé. Qu'ai-je fait ?



Coucouuuu, voici un petit chapitre pour aujourd'hui, nous entrons dans le vif du sujet, 

Pourquoi ce froid entre Ethan et Annah ?

Bye :*

C-

Annah B.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora