Chapitre 21

4.4K 284 34
                                    

K y l e 

Nous sommes rassemblés autour de la table. Nous avons chacun notre tour, lu cette lettre. Nous ne comprenons pas la réaction, les mots d'Annah. Pourquoi nous écrirait-elle cela ?  Je ne sais pas. Cassi' ronge ses ongles, Ethan tremble de la jambe, je tapote mes doigts contre la table en bois, Antonh et Clouth sont parti dans la salle de tirs, Harry frappe le punching-ball. Mon père ? Il est certainement en train de se dorer la pilule au soleil. Tout cela rassemblé me donne mal au crâne. Le tambourinement dans ma tête ne cesse de s'amplifier. Je me lève précipitamment, bousculant ma chaise qui tombe derrière moi, et provoquant tous les regards sur moi. Je reste bloqué un instant, puis secoue la tête et pars vers le jardin. Tout ce que j'ai accumulé depuis le départ d'Annah ressort aujourd'hui. Et Dieu sait ce que je vais faire pour extérioriser cette haine.

"Mais c'est quoi ton problème ?" Hurlai-je

Il se redresse de sa chaise, supris.

"Change de ton, Kyle."

"Non ! Ta fille, putain ! Ta fille est quelque part, blessée, sans armes et toi tu t'en fou ! Tu ne fais rien pour la retrouver."

"On ne va pas la retrouver, ou, si on la retrouve, elle sera morte."

"Comment peux-tu dire des atrocités pareilles ? C'est de Annah dont on parle, pas d'une vulgaire fille ou d'un vulgaire membre du gang !"

"Ce n'est pas parce que je l'ai faite que c'est un membre exclusif du gang, elle est comme les autres."

"Evidemment, tant que tu n'es pas entre la vie et la mort a cause de TES CONNERIES, et tant que les autres souffrent pour toi, ce n'est pas grave ! Maman est morte par ta faute !"

Il se lève de sa chaise, me faisant face.

"NE PARLE PLUS JAMAIS DE TA MERE"

"Pourquoi ? Il faut la bannir de cette maison, car elle n'a pas été capable de survivre aux coups qu'elle à reçu à cause de toi ? Elle n'est pas honorable ?"

"Kyle, si j'étais toi, je ne m'aventurerais pas dans ce chemin là."

"Tu ne me fais plus peur, tu n'es qu'un égoïste manipulateur. Tant que tu ne souffres pas, tout est rose. Tu vas m'envoyer dans un trafic foireux et je vais moi aussi finir entre quatre planches de bois, choisi ton camps, "Papa"."

Je tourne les talons, et rentre dans la maison. Je prend les clefs de ma moto et sors de la ville. Je ne sais pas où je vais, mais je me casse.


E t h a n Pov**

3h51

Je n'arrive pas à dormir. Cette lettre me hante. Jamais Annah n'aurait écrit des horreurs pareilles, elle aime bien trop son frère, ses amis, Cassidy... et sa mère pour écrire des choses pareilles. 

Je la lis et la relis pour espérer y trouver quelque chose. Pourquoi nous n'avons aucuns indices ? Nous étions partis pour attaquer chez Dough. Est-ce une lettre qui va démotiver les troupes ? Certainement pas, et si j'étais le chef de nos deux gangs j'exigerai une attaque maintenant, en pleine nuit. 

Je descend au salon. La lettre trône toujours au milieu de la table en bois.  Je prend un verre d'eau,  relève la chaise que Kyle à fait tomber, et m'installe dessus. Je pose mes coudes sur la table et cale ma tête sur mes poings. Je connais déjà la lettre par cœur, mais j'ai besoin de la lire, j'ai besoin de me persuader qu'elle nous a vraiment abandonné.

Chers amis,

Enfin, si nous étions seulement amis. Je me casse. Voilà comment le dire simplement et sûrement. Je suis partie car j'ai maintenant toutes les informations possibles pour vous laminer, tous, jusqu'au dernier. Nous allons gagner, et The competition, ET Les USA tout entiers. Vous avez été tellement naïfs de croire à mes histoires de petites fille malheureuse reconvertie dans la haine pour se venger. Mais ma pire des vengeance, enfin, pire pour vous mais meilleure pour moi, c'est de vous tuer, un par un, avec une mort bien spéciale. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai hâte de vous voir mourir, sous mes yeux. Psychopathe, me direz vous, oui, et j'm'en fou. Je vous annonce par la même occasion mes fiançailles avec Marco. Vous pouvez faire ce que vous voulez de mes affaires, la prochaine fois qu'on se verra c'est en enfer. 

Annah B.Where stories live. Discover now