Chapitre 16

10 3 0
                                    


Afin de ne pas alarmer l'ennemi, Zhanlu n'a pas utilisé de moyens techniques pour l'envahir. Monoeye Hawk le regarda balayer habilement les moniteurs environnants et trouver rapidement un moyen parfait de les éviter. Voulant savoir "qu'est-ce que Lin va faire", Monoeye Hawk l'a suivi.

« Tu n'es pas déjà 'mort' ? Même si l'IU et les pirates interstellaires se battaient comme de la merde, qu'est-ce que ça te fait ? L'IU t'a-t-elle offert un salaire ? »

Zhanlu s'est transformé en une main mécanique, attachée au bras de Lin.

Lin Jingheng a mis ses gants, a fouillé dans la pièce, puis a grimpé le long d'un tuyau tapissant le mur extérieur de la zone VIP. Alors que Monoeye Hawk baissait les yeux, il souffrit presque d'acrophobie - le tuyau accroché au mur était rond et ne mesurait pas plus de dix centimètres de diamètre, et il était un peu glissant. Des moniteurs décalés et des lunettes de visée balayaient l'endroit, comme un grand filet qui pourrait même tamiser un cheveu qui tombait.

Monoeye Hawk hésita un moment, puis découvrit que Lin Jingheng était déjà à dix mètres.

Il grimpa alors précipitamment avec ses mains et ses pieds. Il était collé au mur par une couche de petites ventouses bioniques qui apparaissaient sur la paume et le dos de ses vêtements. Même ainsi, Monoeye Hawk avançait toujours pas à pas avec une peur profonde. Il sentit que le tuyau fragile ne pouvait pas supporter le poids de deux hommes et tremblait sous ses pieds.

« Tu es un putain de gecko ? » dit Monoeye Hawk.

« Tout le monde aime se débarrasser des ennuis. Qui ne sait pas qu'une vie aussi surnaturelle est beaucoup plus confortable ? » Puisque Lin Jingheng savait que ce marchand de munitions avait de nombreuses ruses, il ne l'a pas attendu exprès. Il a dit sans regarder en arrière, "Mais puisque tu vis une vie plus confortable que les autres, n'est-il pas juste que tu meures plus tôt et finisses plus misérablement ? Frère Lu, permets-moi de dire quelque chose que tu n'aimeras peut-être pas entendre, même le Les directeurs du GC mettent leur cœur à rude épreuve, craignant la mort s'ils font quelque chose de mal. Qui es-tu pour profiter d'une vie si paisible ? »

Zhanlu a cité les classiques, "De mauvaises choses arrivent – ​​la loi de Murphy. Les tempêtes viendront toujours, il vaut mieux se tenir sur la tête des vagues au lieu d'être le château de sable qui attend son destin immuable."

« Ferme ta gueule ! » Monoeye Hawk était furieux, "Pourquoi parles-tu toujours autant quand tu es une main maintenant ? Et pourquoi même suis-tu une personne comme lui, t'a-t-il formaté ?"

Ils arrivèrent au bout du tuyau. Lin Jingheng regarda pour vérifier le chemin à parcourir. Au coin de la rue, il y avait une passerelle en planches à environ deux mètres. Tant qu'il n'y avait pas d'obstacles mentaux, ce n'était pas un gros problème de sauter sur une telle distance. Mais il y avait trois pistolets laser avec surveillance automatique dans le coin, positionnés dans un triangle ne laissant aucun angle mort. Une fois qu'ils scanneraient quelqu'un qui n'avait pas d'autorisation pertinente, les armes à feu couperaient instantanément une personne en plusieurs morceaux.

"Zhanlu n'a rien dit de mal. Il semble que c'est toi qui as été un tyran local dans cet endroit éloigné et désolé pendant trop longtemps, et qui as eu une opinion exagérée de ce que tu peux faire." dit Lin Jingheng calmement, et il détacha son manteau en même temps : « Les affaires de chacun les regardent. C'est ça que tu as enseigné à ton fils ? Pas étonnant que tu aies élevé un éducateur renfermé plutôt adorable."

Monoeye Hawk avait l'air d'avoir été scalpé sur place, devenant soudainement furieux, "Ouais, tu n'es pas naïf, tu sais ce qui est le mieux pour toi ! Tu as été récupéré par Lu Xin avant d'avoir dix ans. Il t'a élevé comme son fils. Même sa femme n'avait pas l'accès à Zhanlu, mais tu en as une copie spéciale. Et comment l'as-tu remboursé ? Lin Jingheng, ton professeur a été piégé, sa réputation a été ruinée et sa famille est morte. Ils ont conduit des mechs dans le monde entier pour chasser une femme qui n'a jamais tenu qu'un stylo dans sa vie. Et tu étudiaisà Black Orchid comme si de rien n'était, poursuivant ton brillant avenir et travaillant comme chien de garde de l'IU ! Comme tu es puissant, Commandant Lin ! Tu as gouverné la Forteresse d'argent à un si jeune âge, tu menais l'ancienne unité de Lu Xin, ils n'osaient même pas respirer ! Je dis que tu es ingrat et sans cœur et que tu n'es pas lésé, n'est-ce pas ?"

Can Ci Pin (imperfections - FR ) - PriestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant