Chapitre 76 - Je suis né avec une dette envers cet endroit

16 1 0
                                    


Le mécha contourna le désert de la mort et laissa loin derrière lui la dernière grande planète de la Huitième Galaxie ; soudain, l'univers devint complètement isolé.

La carte de leur itinéraire montrait une région de plus en plus désertique ; les objets célestes qu'ils croisaient de temps en temps n'étaient plus nommés, jusqu'à ce que même les identifiants se transforment progressivement en courts chiffres ou soient marqués comme "territoire inconnu". Les descriptions longues et verbeuses des planètes et des étoiles commencèrent à disparaître, remplacées lentement par des lignes indigestes de lettres et de chiffres froids et durs qui rendaient la carte de navigation presque semblable à un manuel d'algèbre compliqué.

C'était le royaume de l'extraterritorialité - la véritable nature sauvage, un endroit sombre que la lumière de la civilisation n'avait pas encore atteint.

Lin Jingheng se connecta par le biais des lignes longue distance et écouta attentivement le rapport de Turan sur la situation à Qiming.

"Les stérilisateurs sont déjà épuisés", dit Turan avec une pointe de fatigue après avoir travaillé toute la nuit. "Nous n'avons pas encore eu de nouvelles de Monoeye Hawk, et nous avons déjà mis en quarantaine tout le monde que nous avons pu. Pour l'instant, nous attendons juste, et si quelque chose se passe mal, alors nous sommes vraiment malchanceux - Commandant, penses-tu que cela fonctionnera si je prie juste un dieu au hasard en ce moment ?"

Lin Jingheng ne lui laissa pas l'occasion de continuer avec des absurdités. "Tu ferais mieux de rester dans le monde des mortels et de ne pas attirer la colère d'un dieu qui t'infligerait un châtiment divin. Selon cet individu Hope, l'AUS passe du bon temps au sein des sept galaxies en ce moment et leur base extérieure est vide, penses-tu que cela soit une affirmation raisonnable ? Tu as reçu des informations concernant l'AUS provenant d'autres galaxies, peux-tu estimer quelle est la situation actuelle de l'organisation ?"

Turan répondit : "L'AUS est assez active au sein des sept galaxies. D'après ce que je peux voir, leur puissance militaire sur le territoire de l'Union est déjà bien plus élevée que ce que j'imaginais. S'il reste une grande flotte dans la périphérie, à quel point est grande leur marine ? Je pense..."

Lu Bixing accordait peu d'attention à la conversation sur la guerre et la politique se déroulant à côté de lui. À ce stade, que ce soit eux deux actuellement en route vers la base des pirates ou Turan en attente sur Qiming, ils avaient déjà passé le stade de l'anxiété face au désespoir et n'avaient d'autre choix que de se lancer dans ce voyage plein d'inconnus qu'ils ne pouvaient se permettre de rater.

Il ferma les yeux et se donna une minute pour reprendre son cœur émotionnellement désastreux avant de demander : "Zhanlu, peux-tu jouer de la musique ?"

"Oui, directeur Lu", répondit Zhanlu. "Quel genre de musique préférez-vous ? J'ai une base de données de musique sous licence achetée par le département de l'espace extérieur du Conseil Militaire, ou vous pouvez choisir d'écouter mes propres créations."

Lu Bixing ne s'attendait pas à ce que même les méchas puissent être remplis de tant de surprises : "Tu as tes propres créations ? Donne-moi une liste de chansons."

Lin Jingheng se concentrait sur la carte de l'itinéraire que Hope leur avait donnée et analysait la puissance militaire des forces pirates en périphérie avec Turan, ne laissant aucun moment de répit aux deux autres.

Zhanlu exposa alors généreusement sa "grande création" et demanda à Lu Bixing : "J'ai entendu votre confession sincère à Qiming, êtes-vous en train de poursuivre mon maître ? Pourquoi ne pas essayer de lui parler un peu plus ?"

Can Ci Pin (imperfections - FR ) - PriestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant