Chapitre 64 - Me rejetteras-tu si je veux te courtiser ?

25 2 0
                                    


Il était assez regrettable que l'ensemble de la communication de la Huitième Galaxie ait été coupée du reste de l'Union et qu'il n'y ait pas eu de reporters en direct fiables sur place, sinon la nouvelle du choc absolu du légendaire Ares Von en ce moment aurait suffi à remplir les gros titres pendant au moins un mois entier.

La pauvre équipe de repérage de pirates était tout simplement un leurre, tout comme le complexe système d'anti-détection en était un aussi. Mais le tunnel exposé et les signaux d'ondes d'énergie factices n'étaient-ils pas aussi une ruse ? L'AUS n'avait-elle pas déjà confirmé plus tôt que tout cela n'était que de simples astuces pour dissimuler la station spatiale ?

Comment les signaux d'ondes d'énergie avaient-ils pu devenir réels ? Ares Von ne pouvait pas déchiffrer la vérité derrière tout cela ; il n'en avait pas été capable de son vivant, et il ne reçut pas non plus de réponse face à la mort. Y avait-il vraiment des flottes de l'Union cachées dans la Huitième Galaxie ? Si c'était le cas, comment était-il possible qu'ils le laissent en liberté et qu'ils le laissent détruire trois planètes d'affilée sans lever le petit doigt ? Ou s'agissait-il d'un piège long et élaboré pour le traquer, qui avait commencé trois mois plus tôt lorsque Primal Alien avait disparu ?

Surtout, comment était-il possible que Lin Jingheng soit toujours en vie ?

Tout comme les prophètes éco-responsables de l'AUS qui préféraient dormir dans une cabane dans les arbres anciens et faisaient toujours appel à l'analyse de données en temps de guerre, le Prince de Cayley était un ennemi mortel de l'IU et de tout ce qu'elle représentait ; pourtant, il n'avait jamais imaginé que l'omnipotent Eden puisse présenter des failles.

Pendant cette époque brillante de civilisation sans précédent, l'humanité était réduite à des ombres derrière la grande scène de la société.

Le Neuvième Escadron descendit comme un cauchemar devant Ares Von, qui avait du mal à croire à ses propres yeux. Cependant, le reste de sa flotte, composée de simples d'esprit, était complètement effrayé à en perdre l'âme. Sauf qu'il était déjà trop tard pour contrôler la propagation de la peur parmi eux. Les pirates horrifiés furent mélangés dans un mélange désastreux de fondue spatiale par le Neuvième Escadron.

Lin Jingheng ne leur laissa aucune chance de se réorganiser et se précipita directement dans la flotte de pirates, verrouillant le mécha de commandement d'Ares Von. Le Neuvième Escadron le suivit rapidement et se divisa en trois équipes, chacune éliminant une partie de la flotte de pirates sans aucune hésitation. Deux missiles de l'Escadron furent tirés vers le centre et éliminèrent les deux méchas gardiens à côté du mécha de commandement d'Ares Von.

Dans le moment suivant, Lin Jingheng tira un missile à travers le vide de l'espace avec précision en direction de l'arsenal du mécha lourd d'Ares Von. Ce dernier pivota son mécha en arrière dans une manœuvre désespérée et effectua un saut en urgence. Pourtant, comme si Lin Jingheng savait déjà vers quel portail le pirate allait se téléporter, un autre missile derrière Ares Von atteignit le portail en même temps.

Par coïncidence, il s'agissait également d'un portail qui avait été trafiqué précédemment et cela déclencha immédiatement une explosion dès que le missile toucha l'entrée. Les ondes d'énergie élevée transportèrent instantanément le Prince de Cayley au milieu de l'explosion. L'homme, le cauchemar vivant de la Huitième Galaxie avec trois planètes et des millions de vies innocentes, disparut dans le vide de l'espace.

Les intelligences artificielles et les supercalculateurs n'étaient pas les seuls capables d'analyser les préférences. Au moment de la mort d'Ares Von, les esprits des pirates disparurent également. Malgré leur nombre supérieur à celui du Neuvième Escadron, ils n'étaient que des cibles flottantes sans leur mécha de commandement.

Can Ci Pin (imperfections - FR ) - PriestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant