Chapitre 67 - Les bâtards glacés sont délicieux

10 2 0
                                    


Lu Bixing ne pouvait pas croire que le légendaire Dix d'argent avait réellement un personnage comme celui-ci. Il fixa d'abord Turan, choqué, puis se rappela qu'une jeune femme lui parlait et fit signe de la main pour éloigner la suggestion inappropriée tout en rougissant.

D'un autre côté, Turan était également choquée que le "professeur" auquel ces voyous de la station spatiale faisaient référence était vraiment quelqu'un qui avait un peu de pudeur et était équipé d'une compétence appropriée d'"embarras". Elle trouva cette réaction amusante et tapota le visage de Lu Bixing avec un doigt, essayant de savoir s'il y avait une nanotechnologie sous sa peau qui pouvait changer sa couleur.

"Être susceptible ne t'aidera pas, mon ami", taquina Turan en lui donnant un coup de poing sur l'épaule. "Regarde à quel point Yevgeniya était sans vergogne à l'époque et n'a même pas réussi à toucher notre commandant. Tu dois apprendre des erreurs des autres, jeune homme !"

Lu Bixing encaissa le coup et baissa légèrement la tête.

"Alors j'ai essayé avec quelques hommes de ce genre, du même type imperturbable." Turan se lécha les lèvres avec excitation. "Je sais exactement comment gérer ces types d'hommes, de la façon de flirter à la façon de te contrôler - je peux te garantir que tu peux tout apprendre de moi. Laisse-moi te dire, ces salauds glacés sont délicieux ; tu ne peux surtout pas passer à côté d'un glaçon de haute qualité comme notre patron."

"D'accord." Lu Bixing se gratta la tête et ajusta soigneusement son col tout en sortant quelques notes de son appareil personnel. "Alors j'espère que cela ne te dérange pas que je pose quelques questions."

Turan croisa rapidement les jambes et tenta de faire bonne impression en attendant ses questions.

"Euh..." Lu Bixing réfléchit un peu avant de demander : "Est-ce qu'il a des centres d'intérêt ?"

La capitaine du Neuvième Escadron cligna des yeux à plusieurs reprises en tournant maladroitement les petites mèches de cheveux sur le côté. Elle ne s'attendait pas à ce que la première question soit déjà hors de sa portée et répondit : "..... Hein ? Quels genres de centres d'intérêt a-t-il ?"

Lu Bixing la regarda avec ses yeux innocents.

"Est-ce que les insultes artistiques comptent ?" Turan réfléchit intensément pendant quelques moments, "Non, ça ne compte pas... alors je n'ai rien, parce qu'il ne fait vraiment rien et je ne l'ai jamais vu jouer à des jeux de hasard ou faire la fête."

"Je... je ne parlais pas de ce genre de centres d'intérêt." Lu Bixing soupira et continua avec les notes toujours en main : "Est-ce qu'il aime la musique ? Un type d'art qu'il aime ? Il doit avoir au moins un sport favori, non ? Il ne peut pas juste être né avec un beau corps comme ça."

Turan ecoua la tête. " Notre commandant n'est pas si raffiné ou élégant. S'il écoute de la musique, c'est seulement parce que Zhanlu est devenu trop agaçant. Ses goûts esthétiques ont toujours été un mystère, mais j'ai l'impression qu'il ne connaît même pas le chemin vers un musée d'art. En ce qui concerne les sports... l'entraînement physique fait partie de notre travail, mais je ne dirais pas que c'est un passe-temps. Comme moi, je déteste absolument faire de l'exercice. Si je peux m'allonger, je ne voudrais même pas m'asseoir, alors je déteste quand les hommes parlent de sports, mais que puis-je faire ? Ce n'est pas comme si je pouvais simplement sauter le travail."

Lu Bixing commençait à penser que le bluff de Turan ne le menait nulle part : "Alors, que faisait-il de son temps libre quand il était encore à la Forteresse d'Argent ?"

"Chaque être vivant est son divertissement, son plus grand passe-temps est de nous embêter. En plus, il n'avait presque jamais de temps libre, il était toujours occupé."

Can Ci Pin (imperfections - FR ) - PriestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant