Chapitre 23 - L'amant est là où il revient

38 4 0
                                    


« Monsieur, j'ai détecté que votre fréquence cardiaque est 20 % plus élevée que la normale, vous ne vous sentez pas bien ? »

Lin Jingheng était incapable de parler.

Il a passé dix-huit ans à chercher la personne qui a emmené Mme Lu. Au cours de ces mêmes dix-huit années, il a passé tout son temps et son énergie à comploter et à éliminer ceux qui n'étaient pas du même côté que lui. Il a rampé sur ses genoux jusqu'à la ligne de front de l'Union et est entré avec succès dans la forteresse d'argent. La forteresse d'argent était un district militaire puissant, et avec des pirates extraterrestres toujours là-bas, il avait la plus grande mobilité hors de l'Union. Seule la forteresse d'argent pouvait lui donner la liberté dont il rêvait même dans ses rêves.

Il y a quinze ans, il en a enfin eu la chance. Il laissa volontairement un groupe de pirates extraterrestres s'échapper et les regarda fuir vers la Huitième Galaxie. Il a profité de l'occasion pour les suivre. Lorsqu'il est passé près de la planète Cayley, il a joué sur un décalage horaire subtil, modifiant quelques éléments pour se donner une pause. Il a quitté les troupes, et a poursuivi Monoeye Hawk dans une boîte de nuit flottante dans l'atmosphère de Cayley.

Monoeye Hawk cherchait l'amusement à l'époque. Lorsque Lin Jingheng l'a attrapé, il n'avait même pas encore remis son pantalon.

Tout l'interrogatoire a été une honte totale pour Monoeye Hawk. Finalement, ce n'est qu'après avoir finalement avoué qu'il était celui qui avait emmené Mme Lu que Lin Jingheng lui a donné une paire de pantalons par générosité extrême.

S'il s'en souvenait objectivement, Lin Jingheng devait admettre qu'il était un peu trop immature et agressif à l'époque. Et que la façon dont il gérait les choses était un peu trop excessive. Mais une seule gifle ne pouvait faire aucun bruit, et Monoeye Hawk n'était certainement pas à excuser d'enflammer la tension entre eux – Quoi qu'il en soit, cette paire de pantalons était la pierre angulaire de la mauvaise relation entre les deux.

Monoeye Hawk, jambes nues, avec seulement une culotte, était porté par trois canons à microparticules. Il a atterri et a été forcé de remettre les cendres de Mme Lu, l'épaulette du commandant qu'il portait avec lui et l'enregistreur de voyage sur le petit vaisseau spatial sur lequel se trouvait Mme Lu... mais pas d'enfant.

Les dents serrées, Monoeye Hawk lui a dit que Mme Lu était partie, et qu'il n'y avait aucune garantie de l'existence de l'enfant que Lu Xin attendait tant. Bien sûr, Lin Jingheng ne l'a pas cru, mais il n'a trouvé aucune preuve à l'époque, et il ne lui était pas possible de rester plus longtemps. Alors il a laissé partir Monoeye Hawk temporairement.

À l'époque, lorsque la stèle de Lu Xin dans le jardin commémoratif a été détruite et enlevée, Lin Jingheng a fait tout ce qu'il pouvait pour en sauver un petit morceau. Et ce petit morceau était l'épaulette de Lu Xin. Après cela, pendant de nombreuses années, Jingheng Lin a déduit où le robot de Lu Xin s'était écrasé à maintes reprises, et a dépensé des quantités infinies d'énergie pour rechercher des restes. Son résultat était trois minuscules fragments de la taille d'un ongle.

Les fragments étaient ses restes, la stèle était sa gloire, l'épaulette était la croyance de toute sa vie et son amant était là où son âme reposait.

Ainsi, à l'exception de l'enfant incertain, ces quatre choses pourraient enfin reposer en paix ensemble.

Il y a cinq ans, Lin Jingheng n'avait toujours pas abandonné et il est retourné dans la Huitième Galaxie. Il a installé un verrou génétique à l'extérieur de la cabine écologique, en utilisant les informations génétiques laissées par les examens de grossesse de Mme Lu. La destination d'origine était la planète Cayley, où se trouvait Monoeye Hawk, mais de manière inattendue, il a été accidentellement ouvert par Lu Bixing à la périphérie de Pékin-ß.

Can Ci Pin (imperfections - FR ) - PriestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant