Chapitre 58 - Le destin ne vous laisse plus le choix

17 3 0
                                    

Lu Bixing regarda le calendrier d'un air hébété. Il n'y avait pas de marque avant, quand il était parti pour livrer des fournitures à Samedi, quelqu'un avait dû l'ajouter pendant son absence.

Il tourna la tête vers l'autre côté du quai mécha; le bâtiment exécutif était juste devant une petite ruelle, et la chambre de Lin Jingheng était éclairée.

Depuis que Zhanlu l'avait accidentellement piqué la dernière fois, Lu Bixing n'avait pas parlé à Lin Jingheng en privé depuis un moment.

Les premiers jours après l'incident, les rêves de Lu Bixing étaient hantés par l'expression choquante de Lin qui se rejouait sans cesse dans son esprit. Le niveau de maladresse était certainement suffisamment élevé pour être classé dans le top 10 des expériences les plus maladroites que Lu Bixing ait jamais vécues, le rendant agité à propos de Lin Jingheng pendant quelque temps. Heureusement, la honte était encore un concept en cours de développement pour le jeune directeur Lu, et il était prêt à avoir une discussion intellectuelle sur les relations sociales en théorie et en pratique avec Lin Jingheng après quelques jours.

C'est à ce moment-là qu'il a découvert que Lin avait commencé à l'éviter activement.

Lu Bixing soupçonnait que Lin Jingheng avait une sorte de pouvoir secret d'invisibilité; le commandant a réussi d'une manière ou d'une autre à faire disparaître complètement le modèle 3 lorsqu'il n'était pas en train d'entraîner les forces armées. Même le radar ne pouvait pas suivre ce monstrueux vaisseau lorsqu'il disparaissait. Lu Bixing a finalement appris pourquoi Lin était indifférent au système anti-détection au début ; si tout le monde dans le Dix d'argent pouvait juste apparaître et disparaître à volonté, il n'y avait vraiment aucune raison de faire tout son possible pour mettre en place une autre ligne de sécurité.

Pourtant, à ce moment précis, les lumières de la chambre de Lin étaient allumées... et à en juger par la luminosité, ce n'était pas seulement une lampe de bureau pour le travail.

Cela signifiait probablement qu'il attendait un invité.

Lin Jingheng l'attendait

Pourtant, Lu Bixing a fait le tour de la ruelle entre le quai et le bâtiment en réfléchissant à son dilemme et a hésité.

À leur arrivée, l'objectif de Lu Bixing n'était pas si ambitieux. Il voulait simplement faire de son mieux pour réduire autant que possible les pertes de guerre ; dans le meilleur des cas, cette station réussirait à survivre, et dans le pire, ce serait juste un malheur hors de son contrôle. Il s'est même retenu de jouer avec le plan de Lin Jingheng et avait voulu créer un équilibre entre les deux côtés d'intérêts en conflit.

Malheureusement, il n'était qu'un rêveur inexpérimenté sans la capacité de détacher ses sentiments personnels de la réalité.

Au cours des trois mois qu'il avait passés à la station, Lu Bixing avait regardé de ses propres yeux ces mauvaises herbes de la vie sur la station lutter et grandir. Ils avaient reconstruit ensemble cette benne à ordures de station à ce qu'elle était aujourd'hui ; les noms et les visages de tous ceux qui vivaient ici étaient gravés dans l'esprit de Lu Bixing; il pouvait même se souvenir de leurs histoires individuelles. Cependant, son père et Lin Jingheng connaissaient très bien les 'règles' tacites et ne s'étaient jamais souciés d'apprendre les noms de tous ceux qu'ils voyaient. Ils étaient conscients que l'attachement et les liens les retiendraient, et plus vous deveniez attaché, plus il serait difficile de rompre les liens.

Lu Bixing avait fait face à de nombreuses adversités et défis depuis qu'il est petit, mais il avait également reçu beaucoup d'amour et de compassion. C'était la source inébranlable de pouvoir qui lui avait été offerte au début de la vie, le portant dans le futur, lui permettant de devenir l'optimiste qu'il était aujourd'hui. Même avec la tragédie de sa famille et de son foyer, il avait pu aller de l'avant et croire que de bonnes choses l'attendraient dans le futur.

Can Ci Pin (imperfections - FR ) - PriestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant