Chapitre 32 - Désarmement

23 5 0
                                    

Le canal souterrain frôlait le bord de la Huitième Galaxie et s'étendait en direction du monde extérieur. Il a été dit qu'il passait par trois stations d'approvisionnement. La première station de ravitaillement était secrètement située près d'une ceinture d'astéroïdes sur le bord extérieur de la Huitième Galaxie. Les coordonnées étaient très cachées, et c'était maintenant là que se trouvaient les Forces d'autodéfense.

Vache - en fait nommé Spencer, croyait qu'en plus d'avoir un corps mince, son aura était remplie de la virilité d'un héros. Il n'avait aucune idée de pourquoi les coquins l'appelaient d'un nom si humiliant, mais ce n'était pas comme s'il était désavantagé : ils s'humiliaient mutuellement tout le temps.

M. Spencer venait d'une famille de contrebandiers et de commerçants du marché noir, il a donc compris l'importance d'avoir des plans B et C et D. L'emplacement des deux stations d'approvisionnement était hautement confidentiel. Il était le seul à le savoir. Il s'y déplacerait si et quand cette station de ravitaillement tomberait.

Le bâtiment administratif des Forces d'autodéfense mesurait 6 étages avec la chambre des invités au dernier étage. Le bâtiment était protégé 24h/24 et 7j/7 par un agent de sécurité qui ressemblait à un perdant. Il y avait même des robots serveurs dans la salle qui pouvaient prendre les commandes de nourriture. Pour une station spatiale qui servait d'abri, c'était très luxueux.

Flottant au-dessus de la base se trouvait une tour d'énergie qui agissait comme une «étoile» artificielle. La lumière traversait l'atmosphère artificielle et se dispersait sur la station spatiale. Le ciel bleu était presque naturel, sauf que si l'on regardait de près "l'horizon", un indice contre nature pouvait être vu - à la jonction entre le "ciel et la terre", il n'y avait plus de ligne gris clair.

Lu Bixing et son peuple se sont reposés pendant une nuit dans la base. Après des mois de dérive dans l'espace, c'était la première fois qu'ils se sentaient reposés et vivants. Même le bruit des gens se disputant dans la rue semblait chaleureux et familier -- tout comme ce « bus ultrarapide » à Pékin qui ne se taisait jamais.

Le lendemain, Spencer frappa à leur porte avec passion. Il les a d'abord emmenés visiter les Forces d'autodéfense pour voir leur force militaire, qui, franchement, était tout simplement pathétique. Puis il les emmena dans son propre bureau.

« La base n'est pas temporaire. Ces bâtiments et ces quartiers résidentiels ont tous une longue histoire. Beaucoup de gens ont passé la majeure partie de leur vie ici. » Vache a désigné le coin près d'eux et a dit: "Regardez ça."

Devant le bâtiment, deux groupes de personnes âgées aux cheveux blancs comme neige étaient engagés dans un conflit armé.

À l'ère NSC, les gens atteignaient l'âge adulte dans la vingtaine, leur apparence restant la même jusqu'à ce qu'ils aient plus de 200 ans. Ensuite, ils atteindraient leur "milieu de vie" et leur corps commencerait à décliner. Leur mi-vie n'était pas longue : seulement 30 à 40 ans plus tard, ils commençaient à montrer des signes de vieillissement et atteignaient la fin de leur vie.

À en juger par les cheveux gris de ces personnes âgées, leur âge moyen était nettement supérieur à 250 ans.

Mais à en juger par le punk du groupe, ils étaient tout aussi forts et stupides qu'avant. Le chef portait un énorme couteau et deux de ses dents maquaient dans sa bouche, mais cet énorme écart ne l'a pas empêché de menacer la vie d'autres personnes.

"Quand ils étaient jeunes, ils faisaient le trafic de marchandises pour gagner leur vie. Ils n'ont jamais eu d'identité légale nulle part, donc le seul endroit où ils peuvent passer leur vie de retraité est cette ville souterraine." Vache haussa les épaules et ouvrit la fenêtre pour crier : « Va te faire foutre ! Fous le camp d'ici et vas râler ailleurs ! »

Can Ci Pin (imperfections - FR ) - PriestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant