Chapitre 41 - Syndrome vacucérébral

13 4 0
                                    

Même les dix escadrons n'avaient jamais osé défier les ordres de l'amiral Lin. Il ne s'attendait pas à ce qu'un noyau mécha avec une batterie épuisée lui réponde. Lin Jingheng était un peu choqué. Il a dit après une pause : « As-tu téléchargé un ensemble de données étranges et t'es tu choppé un vir... »

Avant qu'il ne puisse finir le mot "virus", le puissant relaxant se précipita dans son corps.

Le nom "relaxant" paraissait inoffensif et confortable, mais il n'avait rien à voir avec les masques relaxants anti-acné. Il a pénétré le corps incroyablement rapidement. Une fois que le relaxant entrait dans le corps, il se répandrait dans tout le système en quelques minutes. C'était comme si chaque nerf de votre corps subissait un choc électrique. Les mots de Lin moururent dans sa gorge. Son souffle était presque interrompu. Il y avait tellement de tension dans son cou qu'il avait l'impression qu'il allait craquer. Ses doigts se resserrèrent, les veines de ses bras nus devinrent saillantes, crevant presque à travers sa peau.

Cependant, dans le même temps, son niveau de compatibilité avec le robot a atteint son maximum par rapport aux 80% précédents, qui avaient chuté en raison de la fatigue.

La forte stimulation provoquée par le relaxant a duré environ une minute, avant qu'un spasme musculaire sévère ne se produise.

Lin Jingheng a habilement étiré ses membres tordus lorsque sa respiration était entre des pantalons peu profonds. La sombre route souterraine se dévoilait alors devant lui. Les objets flottant occasionnellement semblèrent ralentir leur course. Le robot avança comme un crabe avec un léger tremblement. Il corrigeait subtilement son angle et accéléra sur la route presque parfaitement en utilisant un côté du système de propulsion unilatéralement.

Zhanlu attendit à ses côtés, immobile, "Monsieur, selon les lois de l'intelligence artificielle, une IA peut défier ses ordres dans une certaine mesure une fois qu'elle décide que la vie de son propriétaire est menacée après évaluation. Je défie l'ordre" tais-toi " maintenant, parce que je dois vous rappeler que vous avez déjà eu de graves problèmes d'abus de relaxants dans la Forteresse d'Argent. Au cours des cinq dernières années, j'ai pensé que vos symptômes s'étaient un peu atténués, mais en ce moment..."

Lin Jingheng a frotté ses crampes au bas de ses jambes, a mobilisé ses chevilles, a arrangé son col et s'est levé. Il s'est procuré une tasse d'eau salée avant d'interrompre Zhanlu, "Je ne savais pas que les relaxants étaient maintenant classés comme drogues."

"Les relaxants servent à élever le niveau de compatibilité dans des circonstances extrêmes," la main mécanique ferma ses quatre doigts ensemble, faisant un geste pour prêter serment, comme pour souligner son sérieux. "Personne ne l'utilise lorsque le niveau de compatibilité est à 80%."

Lin a ricané, "Oui, mais certains clochards inutiles n'atteindront jamais 80% de leur vie."

Zhanlu a maintenu sa posture, "Nous parlons de votre problème. Pourquoi devez-vous commettre un discours discriminatoire sur des personnes non pertinentes?"

« Le nombre s'est écarté de plus de 10 % de mon score moyen. Cela ne compte-t-il pas comme une circonstance extrême ? Quel est le problème ? »

"Cela ne pouvait que montrer que vous étiez extrêmement fatigué. Vous aviez épuisé votre puissance mentale." A souligné Zhanlu solennellement. "Une fois la route stabilisée, le robot se met en mode de conduite automatique juste pour que le pilote puisse rompre le réseau mental et se reposer. Cependant, vous ne vous détachez jamais du réseau lorsque vous êtes dans un robot, même si d'autres personnes pourraient vous relayer. Vous enfreignez les lois sur les opérations mécaniques ici... Monsieur, attendez ! C'est aussi contre les règles ! "

Can Ci Pin (imperfections - FR ) - PriestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant