Chapitre 72 - Nous nous rencontrerons là où il n'y a pas de ténèbres

8 2 0
                                    

Cette personne était trop faible et ne pouvait même pas tenir un mini pistolet laser de façon ferme.

Le regard bienveillant de Lu Bixing tomba sur le visage tacheté de la personne alors qu'il écartait les mains devant lui pour indiquer qu'il ne voulait aucun mal. Il attendit que l'autre semble se calmer un peu et demanda prudemment : « Tu as l'air d'avoir besoin d'aide ; pardonne-moi, mais es-tu infecté par le Virus Arc-en-ciel ? Où as-tu été infecté ? »

Lu Bixing pensait que sa voix était déjà considérablement douce, mais au lieu de calmer l'autre, elle déclencha une réaction violente de l'homme en face de lui. Le pistolet laser qu'il avait lentement abaissé fut rapidement relevé lorsque l'homme entendit cette phrase, et resta en état d'alerte élevé : « Comment sais-tu que c'est le Virus Arc-en-ciel ? »

Lu Bixing réalisa immédiatement qu'il était trop absorbé par la recherche de la source du virus et que sa bouche avait été trop rapide : « Attends, calme-toi, je peux expliquer, c'est...»

L'autre était déjà un animal paniqué qui n'écoutait rien de ce que Lu Bixing disait. Son expression devint de plus en plus sombre alors qu'il l'interrompait frénétiquement, comme si du métal brûlant sortait de sa bouche : « Tu sais que c'est le Virus Arc-en-ciel, alors pourquoi es-tu ici ? Tu n'as pas peur du virus, comment n'en as-tu pas peur ?! Tu dois être l'un d'entre eux ! »

Cette logique était complètement absurde.

Lu Bixing : « Moi... hé ! »

« Tais-toi, tais-toi ! » hurla l'homme en tirant vers Lu Bixing.

Dans des circonstances normales, il serait difficile d'esquiver le tir d'un pistolet laser à cette distance. Heureusement, les mains du tireur tremblaient tellement violemment que son tir rata complètement sa cible et passa juste au-dessus de la tête de Lu Bixing, laissant une marque brûlée sur le mur blanc pâle derrière lui.

Lu Bixing pensa, quel genre de fonctionnaire est-ce là ? Pas de procédures officielles et même pas de chance de faire appel, on vous donnait juste une condamnation à mort dès qu'on se présentait.

Heureusement, le directeur Lu croyait toujours fermement à la raison sans violence et n'avait pas l'intention de lutter contre un pistolet laser de front. Il se baissa rapidement au sol et ramassa la porte de l'usine qu'il venait de défoncer plus tôt pour l'utiliser comme bouclier, et esquiva les tirs laser.

Les yeux du tireur étaient remplis de rouge comme un démon alors qu'il tenait le pistolet laser des deux mains, tirant sans but en poursuivant Lu Bixing. La porte brisée fut bientôt en morceaux ; juste à ce moment, la fenêtre derrière le tireur se brisa sous l'impact. Lin Jingheng brisa la fenêtre et roula dans l'usine.

Malheureusement, le commandant Lin n'était pas une âme gentille qui se retiendrait contre un adversaire malade. Alors que le tireur levait instinctivement le bras pour protéger sa tête de la pluie d'éclats de verre, il reçut un violent coup de genou à la poitrine avant même de pouvoir lever le bras au-dessus de sa tête.

Une personne normale souffrirait de saignements gastriques à cause de ce coup, sans parler d'un patient du Virus Arc-en-ciel. Le tireur fut projeté en arrière par l'attaque et heurta le mur derrière lui. Sa peau pourrie était comme une écorce de fruit moisie et se fendit au contact du mur, une traînée de sang se répandant sur le mur blanc. Le bras tenant le pistolet se brisa à l'impact, le pistolet lui-même volant de sa main vers Lu Bixing, qui l'attrapa au sol avec son pied.

Lin Jingheng attrapa le cou du tireur avec sa veste entre sa main et la chair pourrie, forçant le tireur à terre. Les yeux du tireur étaient grands ouverts alors qu'il luttait comme un poisson mort sur le sol ; un hoquet sec continuait de sortir de sa gorge, ses yeux roulant sous la strangulation.

Can Ci Pin (imperfections - FR ) - PriestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant