Chapitre 55 - Je vais juste te suivre

18 2 0
                                    


Quatre heures s'étaient écoulées depuis le début de la bataille de simulation, et les participants commençaient lentement à comprendre les fonctions de base du système anti-détection.

Une fois qu'ils se sont habitués au système, la nature de la bataille est passée d'une partie de cache-cache à un combat réel.

Alors que Samedi avait clairement un meilleur contrôle de son robot que les autres, depuis la scission au sein de l'ancienne équipe d'autodéfense, il était devenu l'ennemi commun de nombreuses personnes. Avec seulement une poignée de personnes à gauche dans ce tour, tout le monde a fait équipe à l'unanimité contre Samedi.

Samedi n'était qu'un peu meilleur au pilotage que les autres ; dans cette situation, même son intelligence ne pouvait pas l'aider à échapper à la pluie de missiles de ses ennemis. Son robot a été touché par un missile réplicant et l'a forcé à quitter le jeu, laissant l'équipe d'autodéfense entièrement vaincue sans qu'il ne reste plus personne sur le terrain.

À ce moment-là, tout l'entraînement infernal de Samedi est soudain devenu une blague aux yeux de tout le monde. Après son départ, les applaudissements et les acclamations sur la place principale se sont intensifiés.

Lin Jingheng plissa un peu les yeux sur les méchas qui se heurtaient comme des autos tamponneuses sur l'écran et éteignit la cigarette.

Monoeyed Hawk secoua la tête à côté du commandant et dit : « Tu es vraiment un vaniteux. Laisse-moi te dire, Lin Jingheng... soit tu laisses tout tomber, tu te consacres à te battre pour la paix de la galaxie et deviens un saint, soit tu t'en fous et tu bats qui tu veux tabasser. Vas-y et tue autant que tu veux. Pourquoi es-tu coincé au milieu comme une petite garce indécise ? Oh, alors tu es juste plein de haine et de vendettas, mais tu ne lances même pas un vrai coup de poing, et tu parles toujours haut et fort. Quoi, penses-tu que cela ferait soudainement de toi une personne décente ou quelque chose comme ça ? »

Il n'était pas satisfait même après la longue diatribe et a agressivement désigné Lin Jingheng du doigt: "Comme c'est embarrassant !"

Lin Jingheng jeta la cigarette et répondit d'un ton neutre : "Désolé, étais-je censé avoir honte de quelque chose ?"

La paix de courte durée entre les deux n'a même pas duré pendant une pause à la mi-temps avant que l'air familier de désaccord ne commence à refaire surface. Lin Jingheng se souvint alors soudainement de quelque chose et se retourna vers Monoeyed Hawk sur un ton plus sérieux : "Hé, j'ai une question pour toi."

Un ricanement apparut sur le visage de Monoeyed Hawk : « Tu penses que je vais répondre si tu me le demandes ? Que penses-tu que je suis? Le moteur de recherche de Zhanlu ? »


Lin Jingheng l'ignora et continua : « As-tu entendu parler du projet Nuwa ? »

Le ricanement sur le visage de Monoeyed Hawk se figea : « Quoi ? »

«Quand j'étais sur la planète Pékin, j'ai demandé à Zhanlu de scanner son ADN trois fois. Les trois fois n'ont donné aucun résultat. » Lin Jingheng a soigneusement étudié l'expression de Monoeyed Hawk. « Il y a un système de protection artificiel implanté dans son cerveau, qui a été endommagé la première fois qu'il s'est injecté la biopuce. Zhanlu l'a découvert, et c'est ainsi que j'ai obtenu les informations génétiques de ses tissus cérébraux. »

En quelques minutes, Lin Jingheng a évoqué avec force un sujet sensible qu'il a partagé avec Monoeyed Hawk, laissant ce dernier sans voix.

« Tu as passé si longtemps à garder ce secret, mais quand tu as appris que je l'avais découvert, tu n'as rien fait d'autre que t'enfuir ; tu n'as même pas pris la peine de me demander comment j'ai pu confirmer son identité. Ta réaction est un peu illogique ici, vieux Lu. Si je devais deviner, il semblerait qu'il y ait un autre secret que tu caches sous ce secret, et que tu as peur d'en parler trop, n'est-ce pas ? »

Can Ci Pin (imperfections - FR ) - PriestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant