Chapitre 53 - L'as-tu déjà embrassé ?

31 2 1
                                    

Lin Jingheng ne savait pas quoi penser de cela.

Pour être parfaitement honnête, même quelqu'un d'aussi dense que le commandant Lin pouvait dire que la ligne semblait un peu suggestive ; même si c'était qu'il réfléchissait trop et que l'orateur n'avait aucune intention que cela sonne de cette façon.

Il y avait deux raisons d'en douter raisonnablement. Premièrement, Lin Jingheng n'était pas quelqu'un qui était connu pour s'engager dans de petites discussions, et sa nature antisociale lui avait occasionné encore moins d'expériences sur la scène des rencontres. Même à son âge, il n'avait presque jamais eu d'expérience avec un flirt aussi décontracté, il lui était donc difficile de saisir l'intention de l'orateur. Deuxièmement, Lu Bixing était naturellement plus sociable et aimable ; il était difficile de dire s'il était juste trop amical et plaisantait.

Le silence entre les deux s'éternisa alors que Lin Jingheng réfléchissait, rendant l'atmosphère autour d'eux de plus en plus gênante de seconde en seconde.

Lin Jingheng : "Euh..."

Lu Bixing toussa un peu sèchement: « Tu... »

Ils parlèrent tous les deux et fermèrent la bouche en même temps, puis se regardèrent avec étonnement.

L'atmosphère était certainement devenue plus gênante.

A ce moment-là, un chœur de cris puissants transperça les murs de la salle de contrôle et brisa le silence. Lu Bixing et Lin Jingheng se sont retournés pour voir le groupe d'autodéfense épuisé de Samedi applaudir à plein régime au commandement de Samedi près du quai.

Lu Bixing en a profité pour regagner sa stature et a donné à Lin Jingheng une tape espiègle sur la main.

Lin Jingheng : "..."

« Connais-tu cet ancien dicton ? Si deux personnes parlent en même temps, elles doivent se frapper. La première personne à avoir été touchée récolte la chance, tandis que celle qui a été touchée a la chance d'aimer. » Lu Bixing se justifia habilement. « Voici un peu de ma fortune amoureuse, de rien. »

Lu Bixing ne pouvait pas se résoudre à regarder l'expression de Lin Jingheng maintenant et était prêt à partir sur cette note. Il avait l'impression d'être dans un film ancien où dans la scène suivante il serait pressé symboliquement par le mauvais garçon pour un baiser.

Lin Jingheng l'a appelé: "Attends."

Lu Bixing s'est arrêté devant la porte et s'est retourné nerveusement avec un tout petit peu d'excitation cachée. Il a vu Lin détourner le regard et a lentement bu une gorgée de son eau avant de parler: "Ton ami... celui qui a fait courir ce groupe bruyant pendant une journée entière."

"Samedi?" Lu Bixing a répondu sans réfléchir. « Oh, il est... »

Lu Bixing s'est arrêté et a fermé avec force la bouche avant de pouvoir dire: "il est hétéro."

"Quoi?" Lin Jingheng haussa un sourcil pendant une seconde avant de continuer. « Peu importe, ce n'est pas important. De toute façon, je pense qu'il a mal compris quelque chose. Les Silver Ten ne sont pas devenus l'unité de pointe parce qu'ils ont suivi un entraînement intensif, c'est parce qu'ils étaient des élites capables de résister à des heures d'entraînement intense. Il a complètement mélangé la cause et l'effet ici, il va faire fuir ces gars. »

L'expression de Lu Bixing s'est éclaircie et il dit depuis la porte: "Hé, commandant, est-ce une leçon personnelle gratuite de ta part?"

Lin Jingheng avait déjà atteint son quota social pour la journée grâce à cette conversation et est retourné à sa bulle antisociale habituelle.

Can Ci Pin (imperfections - FR ) - PriestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant