Chapitre 33 - La tour

19 4 0
                                    

Vache n'a jamais été un bon citoyen respectueux des lois. Bien que l'utilisation de l'électricité soit restreinte dans cette base délabrée, la prison privée était bien construite. La prison cachéeprofondément sous la base était comme un labyrinthe, et elle était équipée de doubles couches de blindage électromagnétique. Une fois les couches des portes fermées, même le plus petit moustique ou fourmi ne trouverait plus d'issue, sans parler de Vache.

« M. Spencer, pouvez-vous simplement « être malade » pendant quelques jours ? Je viendrai ici quand je le pourrai. » Lin Jingheng a confisqué les armes de Vache et des gardes et les a jetés un par un dans les cachots individuels. Avant de partir, Lin Jingheng a regardé les alentours de cette prison souterraine bien conçue et a fait signe à Cow : "C'est un endroit si exquis. Quel dommage si tu ne restes ici que quelques jours."

La vache a éclaté en malédictions.

Lin Jingheng stoppa ses pas: "Au fait, je ne suis pas de bonne humeur, n'oublie pas de choisir tes mots avec soin."

Vache n'a pas osé l'enrager. En entendant ses mots, il retint ses blasphèmes, la suppression lui étouffant le cou : « Attends juste ! »

Par la suite, sans attendre la raillerie de Lin Jingheng, ache lui-même a d'abord rougi. Une telle phrase était vraiment héroïque et le faisait ressembler à une fille, la honte le poussant presque à pleurer.

Zhanlu, qui était à l'image d'un manipulateur, leva un de ses doigts : « Monsieur, vous venez de violer la clause pertinente de « pas d'abus envers les captifs » des règles militaires de l'Union. Selon mon estimation, la zone et les conditions d'éclairage des prisons sont pas en accord avec la norme de l'Union, ce qui viole les droits humains fondamentaux des prisonniers, et vous avez également menacé les prisonniers..."

« Eh bien », a répondu Lin Jingheng sans réfléchir, « Est-ce que quelqu'un va venir ici pour me réclamer une sanction ? »

Zhanlu : "......"

"Sans amende, pas de droits de l'homme." Lin Jingheng a appuyé sur le petit doigt mécanique de Zhanlu, "N'enregistre pas de données inutiles, qui t'a appris ça? Regarde ton petit doigt."

Plus profondément sous la prison privée se trouvait le stockage que Vache utilisait pour ranger ses méchas ; Lin Jingheng et Zhanlu ont descendu l'ascenseur - le mécha massif à trois cœurs s'appelait "Mécha trois", son corps pouvait mesurer un kilomètre de long. Ce type de robot avait été complètement éliminé de l'armée de l'Union depuis NSC 240.

"La dernière fois que j'ai vu un ' Mécha trois, j'étais encore à l'Académie", a déclaré Lin Jingheng.

"La première année après votre entrée à l'école, vous avez obtenu une note complète sur le fonctionnement du mécanisme, mais vos notes pour les autres matières n'étaient pas satisfaisantes." a précisé Zhanlu: "Le général Lu Xin a appelé personnellement le directeur pour lui demander de suspendre votre bourse cette année-là, ceci afin d'éviter la tendance malsaine à favoriser les préjugés académiques, mais le directeur était doctrinal et il a rejeté le général en raison du règlement de l'école."

Lin Jingheng ne le savait pas : « Quoi ? »

Il n'avait que 14 ans lorsqu'il est entré au BOC en tant que plus jeune étudiant. Ses rébellions ont poussé de nombreux enseignants à se plaindre auprès du général Lu Xin. Puis, il s'est impatienté à propos des conférences du général, alors il a fait un pari avec le général que s'il pouvait obtenir la bourse, le général Lu Xin devrait se taire pour des vacances d'été... être "silencieux" pendant deux mois serait une torture pour le général.

Zhanlu a essayé de le retenir pour son ancien maître mais la vérité devenait évidente: "Le général Lu Xin se souciait vraiment de vos performances académiques mais pas de gagner le pari."

Can Ci Pin (imperfections - FR ) - PriestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant