Retour au calme (⚠️🍋)

203 13 7
                                    

«Monsieur Choi Yeonjun a apporté des faits, madame la juge, des preuves : un enregistrement audio. Comme nous l'avons entendu tout à l'heure, M.Choi Soobin et M.Choi Ssi-Hyuk en ont confirmé les faits, et le récit des trois hommes collent parfaitement entre eux, tandis que le témoignage de Mme.Choi diffère totalement des preuves. Elle prétend avoir été victime de ces violences et que ce jour là, elle a craqué, mais pensez au témoignage de M.Choi Soobin qui a affirmé avoir entendu la mère de M.Choi Yeonjun lui hurler dessus et l'insulter, le rabaisser au travers du téléphone. Et le témoignage de M.Choi Ssi-Hyuk, disant qu'il était sans cesse oppressé, et dont les traits tirés de son visage peuvent témoigner ! Madame la juge, n'est-ce pas suffisamment de preuves pour la prouver coupable de ses actes ?! »

•••

«Madame Choi. Jiso, je vous condamne à 3 ans de prison avec 1 an de liberté conditionnelle ainsi que 50.000€ d'amende. »

Le coup de marteau résonna dans la grande pièce alors que des sanglots, tantôt de joie, tantôt de détresse, pouvaient se faire entendre de part et d'autres de la salle.
Un seul son surplombait le brouhaha qui s'était créé en quelques secondes à peine. Ce son, ou plutôt cette phrase était :

«Papa, c'est bon j'ai réussi !! tout Va s'arranger !!»

Quelques minutes plus tard, tout le monde était dehors, certains rentraient chez eux tandis que d'autres restaient là à pleurer à chaudes larmes en se prennant dans les bras les uns des autres.

«Tu vois, je t'avais dit que ça irait! dit Soobin en posant sur les lèvres de Yeonjun un léger baiser.

-Ouais, j'avais un peu du mal à y croire d'ailleurs... Mais jsuis content! Maintenant, y reste plus qu'à régler ton problème euhh.. parental?

-Mouais.. Je sais pas trop quoi faire à vrai dire..

-Profite de tes deux parents, c'est des gens bien.. Et essaye de rattraper le temps perdu!

-Plus facile à dire qu'à faire.. le brun laissa échapper un soupir alors qu'une main se posa sur son epaule et qu'une voic féminine retenti.

-Il a raison Binnie.. Laisse une chance à ton père..

-Je.. je vais essayer maman..»

GoEun sourit, et tout en prenant les deux garçons dans ses bras, lança un regard soulagé devant elle. Haneul était adossé à la voiture qui avait mené les Choi jusqu'au tribunal et lui sourit.
Ainsi donc, Haneul, GoEun, SsiHyuk, Yeonjun et Soobin revinrent chez ce dernier. Le jeune couple se mit à faire la cuisine presque aussitôt après être arrivés.
Deux adolescents fous d'amour seuls dans une cuisine, vous savez mieux que moi ce qui allait se passer.

Alors que Soobin coupait des oignons, le bleuté plaça ses mains sur les siennes en collant son bassin contre le bas du dos du brun. Ce dernier prit une teinte proche du pourpre et lâcha le couteau qu'il avit en main.
Yeonjun glissa les mains sous le pull de son amant pour le serrer plus fort contre lui. Il fit tourner le plus grand afin, en se mettant sur la pointe des pieds, d'effleurer du bout des doigts sa musculature finement tracée, et de s'approcher de son oreille.

«T'es mignon quand t'es concentré..»
murmura Yeonjun à l'oreille du brun qui laissa un petit gémissement sortir.

Associal, Anxieux Et Seul. - YeonBin TxTWhere stories live. Discover now