Révélations

69 7 0
                                    

Lorsque le repas fut terminé, le couvert levé et les restes rangés, Haneul et GoEun s'attelèrent à la vaisselle alors que Ssi-Hhuk et le jeune couple étaient assis dans le salon devant la télévision.

«Ça fait du bien de t'avoir de nouveau à la maison.. dit GoEun après un petit moment de silence.

-J'avoue que ça me fait bizarre, mais très plaisir aussi... un nouveau silence s'installa alors que l'homme avait arrêté d'essuyer l'assiette qu'il tenait. Il baissa lourdement les bras et soupira. Eunie, je suis désolé... Je sais qu'aucun mot ne pourra jamais effacer ce que jai fait à notre famille mais je suis tellement, tellement, tellement désolé... ses yeux pourtant pétillants et grands ouverts depuis la fin du procès, se fermerent, laissant rouler une larme sur sa joue.

-Haneul... S'il te plaît ne pleure pas.. elle laissa tomber son éponge et posa une main encore humide sur sa joue. Tout va bien maintenant, tu es de retour..

-Je sais mais j'ai tout raté, notre fils a bientôt fini le lycée et quand je suis parti il venait à peine de commencer l'école, toi je t'ai abandonné et.. et pas seulement à cause de ce qui s'est passé...

-Comment ça ? la mère de famille prit les mains de son ancien compagnon et plongea son regard dans le sien.

-Je... l'homme baissa la tête. Je n'ai jamais eu de travail... ou du moins pas de travail très.. éthique...

-Enfin Heneul de quoi tu parles ?! 

-Je... j'étais pas vraiment livreur de colis, enfin si en quelque sortes... les larmes se mirent à couler sur ses joues alors que GoEun les essuyait une à une avec son pouce. Je suis un monstre Eunie...

-Quel genre de colis..? l'inquiétude dans sa voix se faisait plus grande à mesure que Haneul parlait.

-Des colis... des.. des kilos de— de drogue, d'une nouvelle drogue... la plus puissante jamais créé..

-Tu en a consommé ?

-Non! non bien sur sur non, je faisais que la livrer ! Et c'est fini tout ça, j'ai arrêté... Eunnie je suis tellement désolé... J'ai tellement honte...

-Han... elle leva son visage pour lui faire face. Ton fils ne doit jamais savoir, d'accord? j'ignore comment il réagirais mais je doute que ce soit d'une bonne manière... Et en ce qui me concerne... J'imagine que c'est comme ça que tu as pu subvenir à nos besoins.. Et j'imagine que c'est également toi qui a envoyé de l'argent depuis..?

-C'était moi... Eunnie je te demande pardon... je n'avais pas d'autres solutions, personne ne voulait m'embaucher je ne savais pas quoi faire... Je voulais juste que le petit aie une vie normale...

-Je sais, Han.. je sais.. elle le prit dans ses bras et le serra aussi fort qu'elle le pouvait. Est-ce que.. Est-ce-que quelqu'un d'autre sait ?

-À part la police et mes anciens employeurs, non..

-La police ? elle leva un sourcil, intriguée.

-Je n'arrivais plus à supporter ça, je voyais des gens faire des overdoses mortelles, d'autres parfaitement cleans se mettre à se droguer à cause de ça et je.. je pouvais plus me regarder dans le miroir.. alors je me suis rendu à la police..

-Han... Combien de temps t'es resté là bas..?

-6 ans.. je suis sorti plus tôt que prévu pour bonne conduite et ma peine a été allégée de 7 ans grâce à mon avocat.. il marqua une longue pause. Tu sais, je comprendrais si tu ne veux plus de moi à la maison..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Associal, Anxieux Et Seul. - YeonBin TxTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant