Séparation, Complications

922 81 131
                                    

Le même soir, chez les parents de YeonJun, une dispute éclata.
Alors que le père était inquiet à propos de son fils qui mettait du temps a rentrer, la mère, elle, regardait la télé en dessinant, sans se faire de soucis.

«T'aurais pas dû prendre son portable...

-Il parlait encore à ce garçon, j'ai fait ce qui était bon pour lui.

-Il est sensé être revenu depuis qu moins 15 minutes ! On peut pas le joindre et toi tu restes là comme si de rien n'était!

-Il va revenir..

-Si il revient pas?

-J'te dis qu'il va arriver maintenant fous moi la paix et laisse moi regarder mon film!

-T'es.. T'es vraiment une mauvaise mère... Et hypocrite.

-Pardon?

-Tu prétends adorer ton fils chéri devant tes copines, tu le chouchoute quand y'a la famille, mais quand il s'agit de le soutenir et de l'aimer vraiment, là y'a plus personne!

-Ssi-Hyuk, tais toi!

-Non je compte pas me taire! Je me suis tût toute ma vie, maintenant c'est trop! Tu prétends vouloir le protéger mais tout ce que tu fais c'est le faire fuir et le rendre malheureux!

-Je fais ce que je peux pour qu'il ai un bon avenir!

-C'est quoi le rapport entre son avenir et le fait qu'il aime les garçons, hein?! C'est quoi le putain de rapport, Jiso ?!

-Quoi tu vas pas t'y mettre toi aussi!

-C'est ton fils, mais c'est aussi le mien. Donc oui, je le soutiens, je l'encourage au lieu de constamment le rabaisser comme tu fais! Et à cause de toi il est peut être chez quelqu'un ou même dehors en train de fumer, boire ou je ne sais quoi!

-C'est son problème.

-Pardon? Mais comment tu peux dire ça et prétendre être sa mère? Jiso, je suis plus une mère que toi à ses yeux! Il t'a toujours détesté et tu t'es jamais demandé pourquoi?!

-Comment il peut me détester? Je suis sa mère!

-Justement! En tant que mère tu dois l'aider à avancer, pas lui tenir la tête sous l'eau! C'est du harcèlement à ce niveau là !

-Je t'interdis de dire de telles choses! C'est pour son bien que je suis stricte, et tu le sais!

-Mais c'est même plus strict là, tu deviens un dictateur !

-Bon ça suffit. dit elle en se levant pour monter dans la chambre parentale.

-Tu fuis? T'aimes pas la réalité hein? T'aimes pas que je te tienne tête parceque tu penses que t'es la reine parfaite et irréprochable ! Bah tu l'es pas! Si tu tiens vraiment à être une reine, tu peux être la reine des homophobes ! Ou la reine des connasses si tu préfères!

-FERME TA GUEULE SSI-HYUK PUTAIN FERME TA GUEULE !!! Elle redescendit en furie et lui mit une gifle. Ne me parle plus jamais comme ça.

-Tu... il reprit son souffle en se tenant la joue et la regarda droit dans les yeux. Tu n'es pas la Jiso que j'ai épousé...

-T'aurais jamais dû m'épouser, comme ça j'aurais pas eu deux pédales dans les pattes!

-Ah c'est comme ça que tu vois notre mariage? Très bien. Je vais faire ma valise et trouver un hôtel»

Associal, Anxieux Et Seul. - YeonBin TxTWhere stories live. Discover now