Une Nuit Étoilée

1.2K 95 127
                                    

1h36, Soobin dormait, comme la nuit précédente, à moitié allongé sur YeonJun qui lui ne dormait pas et regardait le ciel par la fenêtre. Aucun nuage, juste la pleine lune, les étoiles, et.. Et Soobin... Il se surprit lui-même avec cette pensée qui le faisait sourire, puis son regard glissa vers le visage de son ami, toujours profondément endormi, et qui souriait légèrement en bougeant les lèvres de temps en temps et laissant échapper un petit son ou un soupir.

Il voulait le réveiller pour aller lui montrer ce fameux endroit, mais en même temps il voulait continuer de le voir ainsi : paisible et calme, doux et adorable..
Alors il passa simplement le dos de ses doigts sur sa joue à plusieurs reprises en chuchotant son nom mais il ne montra aucun signe de vie.

«Soobinie.. la nuit est claire, c'est le moment idéal pour aller voir l'endroit... murmura t'il près de l'oreille du brun. Soobin Soobiiiiin..?

-Mgnnhh... il marmonna et tourna la tête de l'autre côté tout en papillonnant légèrement des cils.

-Tu veux toujours que je te montre l'endroit hyper cool?

-Mmhhgnn câlin...

-Techniquement je te fais déjà un câlin la..

-Calin plus...

-D'accord d'accord..»

Il souleva le brun par dessous les bras et en profita pour se redresser un peu jusqu'à ce que le plus grand ne soit sur les genoux, accroché au cou de YeonJun et la tête encore dans les vapes. Celui aux cheveux bleus souriait et berçait doucement son ami pour le réveiller, et celui ci ouvrit légèrement les yeux et se mit sur le dos pour regarder YeonJun.

«T'as un super joli nez vu d'ici..

-Oulah.. j'pense je vais te laisser dormir en fait hein..

-Non... il fronça les sourcils en faisant la moue et tira sur son bras, J'veux aller voir l'endroit hyper stylé..

-T'es crevé rendors toi Soobin..

-Nan veux pas!»

Il se redressa et tira les bras de YeonJun pour qu'il se lève mais ses yeux se fermèrent et il faillit tomber à la renverse mais l'autre le rattrapa de justesse en riant et l'aida à rester debout en le tenant par les épaules.

Le brun se mit à rire sans pouvoir s'arrêter alors qu'il peinait à tenir debout, puis se calma au bout d'un moment et s'excusa auprès de son ami qui ne lui en teint pas rigueur.

«T'es sûr de vouloir y aller?

-Oui! J'suis jamais sorti la nuit en plus.. c'est excitant ! dit il en sautillant sur place.

-C'est vrai que j'aime beaucoup.. surtout quand j'ai pas le droit en fait! Par contre tu vas avoir froid, mets un pull.

-Non ça va t'inquiète ma veste est chaude!

-Meme, y fait vraiment froid..

-C'est booonn on dirait ma mère..»

Le plus grand sourit et pinça la joue de YeonJun qui avait l'air contrarié. Ils descendirent l'escalier, par chance, il ne faisait aucun bruit donc ils étaient à peu près tranquilles. Ils mirent leurs chaussures et leur manteau, puis prirent les clés et sortirent par la porte discrètement et sans faire de bruit.

Soobin prit une grande bouffée d'air et sourit à YeonJun qui lui rendit son geste en passant le bras autour de ses épaules.

«C'est où du coup ton endroit hyper cool?

Associal, Anxieux Et Seul. - YeonBin TxTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant