Jusqu'au Matin (PT.1)

881 67 92
                                    

Les invités arrivaient petit à petit, Jimin les accueillait toujours en compagnie de TaeHyung, le garçon le plus social de tous.

Loin de l'agitation naissante, notre petit couple était en train de grignoter dans la cuisine en compagnie de Eunji, la petite soeur de Jimin qui n'avait aucune envie de les laisser tranquilles.

«Et comment ça s'fait que t'as les cheveux tout bleu?? T'es un Schtroumpf?? Mon papa il dit que les gens qui se font des couleurs aux cheveux c'est des tafioles même si mon grand frère il a les cheveux roux mais c'est pas pareil parce-que maman elle était rousse avant du coup papa il aime bien les roux du coup Jimin il est roux en plus ça lui va bien même si il est moche hihi!»

Les deux jeunes hommes, exaspérés écoutaient d'une oreille distraite les paroles au débit affolant de la petite fille qui devait avoir à peine 7 ou 8 ans. Cette dernière se leva au millieu d'une longue tirade pour prendre une pomme dans le bac à fruits, croqua dedans et parla même la bouche pleine.

Les deux lycéens se regardèrent, exaspérés. Quand allait elle s'arrêter?
Leurs soupirs se mélangeaient avec les rares respirations d'Eunji, et alors qu'elle croquait une nouvelle dans dans sa pomme, JiMin fit irruption dans la pièce.
Il la prit par dessous les aisselles pour la prendre dans ses bras et lui parler directement.

«Eunji chérie, papa et maman vont bientôt y aller, t'as pensé à prendre tes affaires ?

-Voui! Maman m'a aidé hihi!

-Alors tu ferais mieux de te dépêcher, ils attendent devant la voiture!

- Vouiii ! »

Le rouquin sourit à la fillette puis la reposa au sol. Elle courut aussitôt dans sa chambre et revint avec un sac plein de couleurs sur le dos. Elle demanda un bisou d'au revoir à son frère et dit un câlin aux deux autres présents dans la pièce, puis elle partit gaiement vers ses parents.

Jimin sourit aux jeune couple et s'assit en face d'eux.

«Vous vous mêlez pas aux autres ?

-Soobin est un peu stressé.. dit Yeonjun en posant la main sur la cuisse du concerné

-Ah je vois.. il sourit. Si ça peut te rassurer, je connais chaque personne qui va entrer ici, et je sais de source sûre qu'ils sont tous très sympas et inoffensifs ! Y'a même des gens de votre âge voire un peu plus jeunes !

-Jeunes comment..? demanda Soobin d'une petite voix

-15-16 ans a tout cass- le bruit de la sonnette le coupa dans sa phrase. Il se leva et les salua. Désolé, faut que je m'occupe de l'accueil.. on discutera plus tard?

-Pas de soucis!»

Il leur sourit encore et repartit en trombe à l'entrée.

Yeonjun se leva de sa chaise et entoura le brun de ses bras pour déposer dans son cou quelques baisers mouillés, engendrant une vague de frissons chez ce dernier qui attrapa la main du bleuté afin d'enlacer leurs doigts.
Ils restèrent comme ça un moment avant que Soobin ne quitte sa chaise à son tour, faisant face à son amour.

Il poussa tout doucement le plus petit contre la table et le bloqua contre celle ci en disposant les bras de chaque côté de ses hanches.
Il se pencha lentement vers lui, tournant légèrement la tête vers la gauche

À mesure qu'il avançait, l'autre fermait les yeux. Son pouls et sa respiration accélérèrent, ses doigts tremblaient très légèrement et vinrent se loger sur la taille du brun.

Associal, Anxieux Et Seul. - YeonBin TxTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant