Jusqu'au Matin (PT.3)

757 46 36
                                    

Bonsoir hehe^^' je suis vraiment vraiment vraiment désolée de ce retard énorme OMG ça fait 1 mois presque pardonnez moi en plus j'vous laisse sur un "ti bé continued" quel fdp je suis bref... Désolé pour l'attente j'espère que cette fin de chapitre vous plaît même si y'a pas grand chose👉👈
Pour être honnête je manque un peu d'inspiration en ce moment mais j'essaye d'écrire de temps en temps, même si c'est qu'une ligne ou deux c'est déjà ça ^^ c'est pas parceque cette histoire me saoule c'est juste globalement j'ai plus d'énergie créative mais trkl c rien c la rue tu connais👁️👄👁️

Bonne lecture mes p'tits chinchillas❤️
(Ah et pour le spin off taegguk euh j'vais m'arranger avec moi même ptdr parceque c'est chaud comment j'ai 35 histoires à écrire bref luv❤️)

————————————

[Il regarda alors son brun dans les yeux et balbutia :

«S-Soobin-ah... D-donne moi u-une fessée...»]

Le brun, étonné, le regarda avec un sourcil arqué. Son expression surprise changea lorsque l'azuré murmura :

«S'il te plaît...»

Un sourire en coin de dessina sur ses lèvres alors que d'une main il plaqua les épaules du plus petit contre le bureau, et leva l'autre main, la laissant en l'air quelques secondes.

Puis d'un coup, dans un bruit sec et fort, il abaissa la main d'un geste rapide, arrachant à l'autre un cri dans lequel douleur et plaisir ne faisaient qu'un.

Le brun reproduit ce geste plus doucement, et reprit les allers retours dans les chair de Yeonjun qui ne savait plus où donner de la tête.
Si on lui avait dit que Choi Soobin, le garçon le plus innocent qu'il ai jamais connu pouvait être si... Violent..

Mais ça lui plaisait. Il aimait cette sauvagerie même s'il n'était pas encore familier avec celle-ci.
Il aimait sentir ses entrailles se faire maltraiter, et même s'il avait légèrement mal, il en voulait toujours plus.

De son côté, Soobin avait l'impression qu'il était attiré vers l'intérieur dès qui essayait d'en sortir. Il se sentait à l'étroit et bien à la fois à cause des gémissements de Yeonjun qui lui faisaient un effet non négligeable.

Le plaisir montait progressivement en chacun d'eux, les faisant lentement entrer dans une transe dont ils allaient avoir beaucoup de mal à sortir.

La main du brun glissa dans les cheveux du bleuté et s'agrippa à ces derniers, faisant une nouvelle fois crier Yeonjun qui laissa sa tête se faire tirer en arrière, se cambrant légèrement.

Son corps commençait à le lâcher. Il avait du mal à suivre la cadence rapide des mouvements de son amant et les coups de reins qu'il recevait ne faisait qu'accentuer ses cris et ses gémissements.
Il n'arrivait tellement plus à suivre le rythme qu'une larme perla au coin de ses yeux alors qu'il s'accrochait au bord du bureau comme si sa vie en dépendait.

Bientôt, leurs soupirs et gémissements ne firent qu'un alors qu'un énième claquement se fit entendre, suivi d'un énième cri, cette fois plus long, plus fort et plus intense encore que les autres.

Après ça, pratiquement aucun bruit ne résonnait dans cette pièce, mis à part leurs respirations plus courtes et fragmentées, ainsi que leurs derniers soupirs de plaisir.

Le brun se retira après quelques instants, enleva le préservatif usé et le jetta dans la corbeille après l'avoir fermé.

Le bleuté commençait tout juste à se remettre de ses émotions et son corps était engourdi. Soobin remarqua qu'il était à deux doigts de tomber dans les pommes, alors il le redressa et le prit dans ses bras pour le serrer contre son torse.

Associal, Anxieux Et Seul. - YeonBin TxTWhere stories live. Discover now