Jusqu'au Matin (PT.2)

793 57 20
                                    

Bonjour à toutes et à tous, cette fic contient du taegguk/vkook. Donc, je me demandais si vous voudriez que j'en fasse une sorte de spin-off de cette fic Yeonbin..?

donc pour voter, va falloir que vous répondiez TOUS par "caillou" si vous voulez le spin-off, ou par "ventilateur" si vous voulez pas sur le commentaire posté par moi-même : "Fromage"

voilà c'est tout des bisous j'vous aime merci <3

-----------------------------------------------------------

/!\

[Plus il voyait les yeux brûlants du brun, plus il avait envie.

Plus le brun voyait les yeux pétillants de l'autre, plus il avait envie..]

Pressé, le bleuté saisit le petit paquet et le déchira à coup de dents, devant les yeux pétillants du brun qui observait attentivement tous ses gestes avec une lueur d'avidité dans le regard.

Cette lueur fit sourire le plus petit qui passa les bras autour de sa nuque pour s'accrocher à lui et se faire poser sur le lit jusque là parfaitement apprêté. Le brun le lâcha un peu violemment sur le matelas, lui arrachant un léger gémissement de surprise faisant frémir l'autre.

Ce dernier laissa sa main glisser sur sa joue pour descendre le long de son torse vers le bas de son ventre et ainsi retirer son pull d'un geste rapide et précis dévoilant de fins abdos que Soobin n'avait jamais remarqué avant cet instant. Leurs regards se croisèrent, et alors qu'un feu ardent prenait vie en eux, le rouge monta aux joues du bleuté, décontenancé par le regard perçant de son amant qui ne perdait pas une miette de ce spectacle.

Il le dévorait littéralement des yeux en effleurant sa peau du bout des doigts, laissant une traînée de frissons dans tout le corps de Yeonjun. Plus le brun descendait, plus il se sentait son cœur battre de plus en plus vite et fort. Il se sentait faillir petit à petit sous le toucher divin de Soobin.

Le brun, arrivé au niveau du nombril de son copain, commença à défaire la ceinture de ce dernier dans la précipitation, la respiration rapide et saccadée.

Le jean du bleuté rejoignit son pull sur le sol près du lit lorsque Soobin se pencha pour prendre d'assaut les lèvres du premier qui laissa à nouveau échapper quelques gémissements tout en dégrafant la chemise déjà entrouverte de son lapin.

Ce dernier se retrouva bien vite torse nu, debout devant Yeonjun presque entièrement dénudé. Ils se regardèrent un moment, sentant la tension qui montait en eux, les consumant d'une douce chaleur. Le brun porta une main à sa propre ceinture et la défit d'un mouvement sec. La lanière en cuir s'écrasa dans un bruit sec contre la cuisse frêle de son amant bleuté qui laissa échapper un petit cri de satisfaction, ce qui surprit le brun qui s'attendait à tout sauf à ce genre de réaction, mais son expression surprise changea vite pour un sourire en coin légèrement malsain.

Le regard que lui lança Yeonjun à se moment là était comme un feu vert, alors le plus grand leva une jambe du bleuté pour faire se rejoindre leurs entrejambes et l'embrasser à nouveau encore plus sauvagement que précédemment. Yeonjun en profita pour glisser les mains vers les fesses bien rebondies de Soobin, provoquant un petit hoquet de stupéfaction chez ce dernier.

Il sourit, caressa sa joue du pouce, tourna son visage doucement et se pencha vers la clavicule du plus petit afin d'y poser les lèvres, puis la langue, et enfin les dents, laissant une légère trace rouge et violacée. Yeonjun sentait son point de non-retour arriver, il allait craquer d'un moment à l'autre.

Sitôt que le brun avait tiré sur l'élastique de son boxer, Yeonjun se mordit la lèvre inférieure et leva des yeux pleins de désir vers son amoureux dont le regard arborait la même ardeur.

Soudain, l'azuré sentit le dernier tissus qu'il portait tomber le long de ses jambes et l'air effleurer son membre durcit par l'excitation où perlait déjà un liquide translucide.

Soobin passa un doigt le long de la chose de son amant pour récolter le liquide, puis il s'approcha de son entrée, en le fixant dans les yeux. Le rouge monta aux joues de Yeonjun qui s'accrocha aux draps blancs en observant les faits et gestes du brun qui le regardait attentivement lui aussi.

D'un coup, le plus petit se cambra, et poussa un petit cri aigu en sentant le majeur pratiquement sec de son copain s'insérer dans son intimité.

Satisfait, le brun sourit et entreprit de faire des mouvements de vas et viens, procurant à Yeonjun une vague de plaisir et de frissons.

Il réprima un second cri en se mordant la lèvre inférieure jusqu'au sang quand un deuxième doigt vint joindre le premier. Le plus jeune sentant ses chairs se resserrer, extraya ses doigts pour retirer les vêtements qui lui restaient.

Alors qu'il le surplombait, le bleuté posa une main délicate sur le torse du brun comme pour l'arrêter. Le concerné fronça les sourcils et attendit plus d'informations de la part de son bien aimé. Le plus âgé se redressa, s'accrochant au passage à la taille du brun qui le regardait avec un sourcil arqué.

Sous le regard ardent de son amant, il se dirigea vers le bureau et prit un position des plus significatives, se cambrant légèrement, les yeux rivés sur son amant qui passa la langue sur ses lèvres. Il avait compris ce que voulait son amant azuré, et s'approcha donc de ce dernier pour le redresser afin de lui marquer le cou comme précédemment.

Après ça, le bleuté se retourna pour lui faire face et s'accroupit pour placer le préservatif sur l'extrémité du membre dressé devant lui, et enfin l'entoura de ses lèvres roses, et tous en relevant les yeux vers lui, il avança la tête pour recouvrir le reste du membre de Soobin dont les yeux brillaient d'excitation.

Le bleuté se releva, posa un baiser sur les lèvres de son petit ami et lui tourna à nouveau le dos pour coller son ventre au bureau.

La voie était libre. Le brun saisit le tube rouge de lubrifiant et en appliqua sur son membre qui effleura l'entrée du bleuté sous son regard dévorant. Un frisson lui parcourut l'échine alors qu'une légère douleur lui arracha un petit cri que le brun trouva plutôt mignon, il décida alors de réitérer le mouvement, déclenchant alors une suite de gémissements tous plus sensuels les uns que les autres.

Soobin se délectait de tous les sons qu'il produisait, et avançait petit à petit dans ses chairs de plus en plus serrées. Yeonjun se cambrait sous le plaisir et la légère douleur qu'il ressentait alors que le brun commença à effectuer des mouvements de bassin d'avant en arrière. Un filet de salive tomba de la bouche entrouverte du bleuté et s'écrasa sur le bureau, ce que le brun remarqua. Il sourit d'un air malsain et accéléra la cadence, contrôlant ainsi les mouvements de Yeonjun qui se laissait faire en jetant quelques regards en biais au brun.

Tout se bousculait dans la tête du bleuté. Il n'arrivait pas à penser plus d'une seconde à cause du plaisir qui montait en lui, tout était flou et semblait être un rêve. Il se laissait divaguer, ne prêtant plus attention au monde autour. Ce n'était que lui et son amoureux dans cette chambre inconnue.
Pour la première fois, une idée plutôt étrange lui vint. Plus qu'une idée, c'était une envie. Une forte envie qu'il peinait à réprimer.

Il se tourna alors vers Soobin qui le fixait en se mordant les lèvres.
Cette envie ne l'avait pas quitté, il avait besoin de l'assouvir au plus vite..

Il regarda alors son brun dans les yeux et balbutia :

«S—Soobin-ah... D—donne moi u—une fessée...»

To be continued...

Oui encore désolé 👉👈
🍓🍫

Associal, Anxieux Et Seul. - YeonBin TxTWhere stories live. Discover now