Les Hommes En Bleu

599 44 65
                                    

Dans la nuit, Yeonjun se réveilla en sursaut, transpirant et à bout de souffle. Apeuré, il regarda autour de lui mais ne vit que Soobin qui dormait paisiblement contre lui. Son coeur s'apaisa un peu à cette vision. Il esquissa même un petit sourire en coin, le faisant oublier une fraction de seconde le cauchemar qui venait de l'arracher des bras de Morphée.

Cependant son répit ne dura qu'un très court instant, remplaçant la douceur de son regard par une soudaine angoisse. Il fixait le coin de la chambres celui d'à côté de la porte. Et plus il fixait, plus ça devenait sombre, plus il avait froid et chaud et froid et chaud et encore et encore.
Sa respiration se bloqua. Il savait ce qui allait se passer..

Il vit la poignée de la porte s'abaisser, et le coin devenir encore plus sombre. Il tenta de jeter un coup d'oeil vers Soobin mais il ne vit rien. Que du vide. Du vide et des mains. Des dizaines de mains mortes, brûlées, pourries, blessées, atrophiées, même des squelettiques. Elles sortaient de nulle part, approchant lentement de lui.

Pris de panique, il tenta de bouger les jambes pour les dégager mais son corps ne répondait pas à ses ordres et restait figés comme de la pierre. Seuls ses yeux bougeaient, mais il avait de la difficulté à les mouvoir. Le seul endroit qui ne lui faisait pas mal en forçant sur ses yeux, c'était la porte.
Porte qui commençait doucement à s'ouvrir, sans aucun bruit, aucun geste brusque.

Son champ de vision étant restreint, il ne pouvait que voir la porte s'ouvrir lentement, et une main noire crochue en sortir.

Son coeur s'emballait malgré l'habitude de ce genre de rêves et sa respiration était de plus en plus difficile. Il sentait un poids sur son poitrail et dans ses jambes le forçant à rester cloué au matelas, comme si quelqu'un ou quelque chose le retenait fermement.

Il fixait toujours du regard la porte d'où une main griffure et squelettique sortait, quand soudain, une main lui agrippa le bras, le faisant se retourner en direction de cette main, le ramenant ainsi à la réalité.

Son brun se tenait devant lui, l'air inquiet.

«Ça va mon cœur..?»

Sans dire un mot, l'azuré se blottit, tout tremblant, dans les bras de son amant. Les yeux toujours grands ouverts, fixant un point sur le mur, haletant, il se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Il relâchait peu à peu toute la tension qu'il avait accumulé, et chaque perle d'eau salée qui coulait sur ses joues l'apaisait.
Soobin ne sachant pas quoi faire, le serra simplement dans ses bras en chuchotant que tout allait bien.

Puis au bout d'un moment, les sanglots du plus petit s'estompèrent pour laisser place à une respiration plus posée et régulière.

Finalement, Soobin demanda :

«Qu'est-ce qui s'est passé..?

-Je... J'ai fait un cauchemar.. répondit le bleuté, d'une voix faible.

-Tu veux me le raconter..?

-Tu vas me prendre pour un fou..

-Jamais de la vie! il prit son visage à deux mains pour poser un tendre baiser sur ses lèvres et plonger son regard dans celui du plus petit. Je te promet que jamais je te jugerais sur ça ou sur quoi que ce soit d'autre. Fais moi confiance s'il te plaît..

Après un instant de réflexion, Yeonjun prit une grande inspiration une position plus confortable.
Il prit la main de son amoureux et commença son récit.
Il raconta d'abord le rêve qu'il venait de faire, puis quelques autres dont il se souvenait.

L'un d'entre eux marqua particulièrement l'esprit du brun qui dit quelques frissons en l'écoutant.
C'était un de ces rêves où vous ne pouvez pas parler ni crier, et où tout semble vous nuire. Un rêve sombre, vide, effrayant, menaçant. Le genre de rêve dont il est difficile de se remettre au réveil. Le genre de rêve où on se perd, on court, on panique, on pleure.

Associal, Anxieux Et Seul. - YeonBin TxTWhere stories live. Discover now