bonus hors fanfic

902 61 59
                                    

Bonjour à toutes et tous, ceci est un bonus pour me faire pardonner de mon absence, et vous faire patienter en attendant le retour de cette fanfic que vous avez l'air de beaucoup apprécier (merci un milliard de fois, d'ailleurs on a atteint les 1k vues j'vous aime blblbl) en fait j'ai juste un manque d'inspiration du coup j'ai mit ici un RP que j'ai fait avec SelmoonChan , par contre si vous n'aimez pas les lemon (scene de cul), Je vous conseille de ne pas lire ceci ^^"
Aussi, ce n'est pas écrit comme d'habitude car je voulais garder l'authenticité de notre travail hihi..
Bonne lecture! ;)

Choi Soobin etait prince d'un royaume fort fort lointain, il vivait dans un château bien trop grand pour lui et ses quelques domestiques, et le plus clair de ses journées se résumait à attendre que le temps passe. Bien sûr il devait s'occuper de paperasse, d'histoires d'argent et de terres, il devait contenter son peuple et aussi sa mère qui ne gouvernait pas mais gardait un oeil avisé sur son fils.

Il s'ennuyait beaucoup, et parfois il rêvait d'avoir quelqu'un à ses côtés, quelqu'un avec qui partager ses pensées, ses journées et ses nuits. Quelqu'un qui pourrait de temps en temps l'emmener loin de ce château qui lui donnait des idées noires...

Un jour, ou plutôt une nuit, le prince se réveilla en sursaut à cause d'un bruit dans sa chambre. Il ouvrit un oeil, restant allongé pour ne pas se faire repérer, et observa autour de lui. Il entendait quelqu'un ou quelque chose fouiller dans ses tiroirs, il entendant les bruits de cliquetis de bijoux, de froissements de feuilles.

Un frisson lui parcouru l'échine, les poils de son corps de hérissèrent alors qu'une sueur froide lui coula sur les tempes et dans le dos. Il leva les yeux vers sa fenêtre et constata qu'elle était grande ouverte, et les bruits continuaient toujours. Le prince se redressa légèrement, tout doucement, en ne faisant aucun bruit et observa le voleur à l'autre bout de la chambre. Il était mince, élancé, et portait un habit noir avec une capuche.

Au bout d'un moment, le voleur s'arrêta de fouiller et se retourna pour partir vers la fenêtre, mais en se retournant, il tomba sur le prince qui le fixait depuis son lit.
Le voleurs les bras pleins de bijoux, resta planté là un moment avant de poser l'index sur ses lèvres en disant "cchhhtt...", et de partir en courant vers la porte, tentant de l'ouvrir pour s'enfuir mais malheureusement pour lui, cette dernière était fermée de l'extérieur.
Il regarda à nouveau vers Soobin qui se mit à rire alors que l'autre ne comprenait pas vraiment la situation.

Le prince se leva calmement, ferma la fenêtre et se tourna vers le voleur qui le fixait depuis la porte.
Le regard du voleur se porta sur les yeux du prince qu'il voyait grâce à la lumière d'une petite lampe de chevet, et il y descella une lueur de défi et d'aventure.
Alors que le prince s'approcha de lui, il eut un haut-le-cœur.

Soobin: Salut.. Comment tu t'appelles..?

Le coeur de l'intru ratta un battement en entendant cette voix et en voyant ces lèvres bouger dans la pénombre. Des lèvres qui, même avec une visibilité restreinte, avaient l'air douces, pures et sucrées..

Soobin: Oh, je te parle! Déjà que je n'ai pas appelé la garde, la moindre des choses serait que tu me répondes, voleur!

Yj: j'suis un voleur.. j'suis sensé m'enfuire la..

SB: Oui mais tu peux pas.. t'avais tout un château à dérober et t'as choisit la chambre du prince... Il en faut du culot pour ça..

Yj: T'es une grosse cible.. et puis j'suis conscient que j'ai beaucoup du culot.. (imaginez le avec un masque et une capuche) *détail le visage de soobin et bloqué sur ses lèvres* euh.. ouais, mais du coup j'vais y aller hein ! *sort une brique de nul part et s'apprête à casser la vitre*

Associal, Anxieux Et Seul. - YeonBin TxTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant