Enfin (PT.2)

952 70 79
                                    

/!\

Après quelques temps, il descendit le long de son torse en frôlant sa peau de ses lèvres, laissant un petit baiser mouillé de temps à autres, et s'arrêta en bas de son ventre.

Le bleuté se mordit la lèvre, se doutant bien de ce que Soobin avait prévu de faire, puis après avoir croisé son regard il sourit et laissa sa tête tomber en arrière alors que le brun tirait sur l'élastique de son boxer pour lui faire subir le même sort qu'à son jean précédemment.

Ses joues rougirent à la vue de ce qui se dressa devant lui alors qu'il se mordit la lèvre inférieure en relevant les yeux vers son copain qui vira au rouge écrevisse.

Il s'approcha doucement, ne sachant pas trop comment s'y prendre, et commença par simplement poser ses lèvres sur le bout de sa virilité pour les faire glisser tout du long.

Ses gestes étaient maladroits mais pleins de bonnes intentions, les légères caresses de ses lèvres donnaient à YeonJun des vagues de chaleur et de frissons, lui arrachant quelques gémissements de plaisir qui s'intensifièrent quand sa langue entra en contact avec son membre.

Le brun fit alors quelques petits vas et viens maladroits et eut un mouvement de recul, surpris par le contact de sa chose contre son palais.

«T-t'es pas obligé Binnie... dit le plus petit en se redressant pour le regarder.

-J'ai envie de te faire du bien..

-C'est adorable mais vraiment si tu t'en sens pas fais le p-Aahhh!»

Il fut surpris par une chaleur et une humidité soudaine autour de son membre qui se gorgea aussitôt de sang et lui procura une chaleur intense dans tout le corps.

Alors que le brun s'appliquait à la tâche, le bleuté se cambra et porta une main à sa bouche pour bloquer les cris et gémissements qui en sortaient sans qu'il ne puisse rien y faire.

Il prit une cadence régulière assez rapidement et semblait de plus en plus à l'aise, tournant parfois la tête en remontant, en faisant des vas et viens avec sa main.
Le goût n'était pas vraiment agréable mais il s'y faisait petit à petit et chaque son ou petit mouvement que produisait YeonJun le faisait frémir et accélérer la cadence.

Au bout d'un moment, le bleuté posa une main sur la tête du brun qui leva les yeux vers lui, le faisant chavirer encore plus et provoquant une vague de plaisir encore plus grande, qui se solda par une éjaculation, surprenant Soobin qui eut un mouvement de recul et sentit un liquide chaud et visqueux sur sa langue et couler sur son visage.

Son visage se fendit d'une grimace qui fit rire YeonJun, déjà essoufflé, puis ce dernier attrapa un mouchoir de la boîte posée sur la table de chevet et essuya le visage du brun précautionneusement, tout en retrouvant une respiration normale.

«C'est dégueu... geint le plus grand.

-J'suis vraiment désolé... J'ai pas eu le temps de te prévenir...

-C-c'est pas grave... Par contre ça colle.. dit il en léchant le coin de ses lèvres.

-C'est bon au moins..?

Associal, Anxieux Et Seul. - YeonBin TxTWhere stories live. Discover now