02. Enchères

302 34 10
                                    

Kuki

Ma tête était lourde et me faisait un mal atroce. Mes yeux toujours fermé, je me retourna sur mon lit... Je venais de faire un cauchemar, c'était horrible. Un petit rire s'échappa de ma bouche... Pourquoi mon lit était si dur et froid aujourd'hui? J'ouvris les yeux et je faillis m'évanouir, je n'étais pas dans ma chambre. Je me leva d'un bond et vis environ des trentaine de paires de yeux sur moi, toutes... Toutes des femmes?! La pièce où nous étions était crasseuse, aucune fenêtre une porte. Qu'est ce que je fais ici?
Et, la réalité me frappa brutalement. Vic', elle est... Elle était morte. Je pris ma tête entre mes mains et sans pouvoir me retenir je fondis en larmes. Oh mon Dieu, mais qui était ce mec? Pourquoi a t-il fait ça? Que veut-il? Les questions se bousculaient dans ma tête. Je sentis une main sur mon épaule et sursauta.

"Je ne voulais pas te faire peur...dit-elle d'un ton rassurant.

Je releva mes yeux vers elle. Elle était blonde et avait de magnifique yeux bleus. Elle avait l'air d'avoir mon âge.

"Où sommes-nous? Pourquoi il y a toute ses femmes? Dis-je en sentant que ma tête allait explosé

"Je ne sais pas, tu es arrivé hier soir. Tu dormais .... Je suis Christine et toi? Dit-elle en se levant.

"Kuki dis-je en regardant autour de moi.

"Où est-ce que tu étais quand ils t'ont attrapé? Dit-elle en me lançant un longue robe blanche qu'elles portaient toute.

"Dans un bar nommé The red.

Des murmures attiraient mon attention, toute les filles etaient debout devant moi et me regardait.

"Qu'est ce qui a? Pourquoi vous êtes comme ça? Dis-je affolée

"C'est là bas qu'ils nous ont toute capturé Kuki, dans ce maudit bar.

Et là je sentis que mon cœur voulait sortir de ma poitrine. Je n'étais pas la première... C'est quoi ce bordel?

Quelques minutes plus tard je portais comme elles la longue robe blanche et je m'assis dans mon coin. Et je fondis en larmes encore une fois en pensant à ma meilleure amie. Elle avait tellement de projet et rêve. Ils avaient peut-être déjà demandé la rançon à ma mère. Et la police était-il a ma recherche? Avait-il trouver le corps de Vic'?
La porte s'ouvrit brutalement un homme entra et je recula en voyant l'homme qui avait tué Victoria. Il devait avoir la cinquantaine, il avait de long cheveux et une énorme barbe, il était bien bâti. Il regarda autour de lui et me vit, il se mit à marché vers moi.

"Non, laisse moi. Luis dis-je apeuré

"Ne me fais pas perdre mon temps et approche. Grogna t-il en me prenant brutalement par le bras

Malgré mes pleures et protestations il me prit et me banda les yeux. J'entendis une porte se refermé, le sol était froid et humide... Il venait de me sortir de la chambre, il me tenait toujours fermement par le bras ce qui me fit grimacé, mes larmes coulaient à flots. Il n'y avait aucun bruit, le silence seul régnait. Une autre porte s'ouvrit et je me sentis tiré à l'intérieur.

CHAINED TO THE MAFIA  (En Pause)Where stories live. Discover now