21. Tension

150 17 0
                                    

Voler dans les airs est comparable à une histoire d'amour

Kuki

Deux jours après l'embrouille...

"Comment vas-tu faire pour la faire sortir d'ici? Demandais-je à Nathan

Nous étions tout les deux assis sur le canapé, Nathan avec une main caressant ses cheveux et moi regardant chaques secondes l'horloge.

"J'y réfléchis, il faudrait demander un peu d'aide à Kevin mais... je ne crois pas qu'il va collaborer. Répondit-il d'un air pensif

"Essaie... Parce que je dois faire le gâteau, il est presque midi. Dis-je en regardant l'horloge du salon

"Et moi je dois sortir les décorations... Tu as suivi le plan ?. Dit-il en se levant

"Oui... J'ai eu mal au cœur, j'avais tellement envie de lui souhaité son anniversaire. Elle est partit se douché rouge de colère. Dis-je en riant

"La voilà, reste naturel. Chuchota Nathan

"Je vais sortir avec Kevin pour régler quelques trucs. Dit-elle en arrivant dans la pièce

"Ok. Dis-je simplement

Nathan ne répondit rien faisant semblant de regardé quelque chose sur son écran.

"Vous... N'avez rien à me dire? Continua t-elle

"Hmm... Oh oui tu es très belle! Dit Nathan en relevant les yeux vers elle.

Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt en partant d'un pas précipiter. Kévin apparut à ce moment et fit un petit sourire complice à Nathan, il avait tout deviné. J'allais pouvoir faire le gâteau sans me préoccuper d'elle.

"Ramène la vers 18h. Dis-je à Kevin.

Il ne répondit rien et partit vers la sortie à son tour. Je m'empressai d'entré en cuisine pour préparer le gâteau, je m'étais renseignée et elle aimait le gâteau au chocolat... Et qui n'aime pas le chocolat ? Je me mis au travail avec parfois l'aide d'une domestique pour trouver les ingrédients de mon chef-d'œuvre.

Après à peu près deux heure, je m'étais enfin les dernières touche à mon gâteau... Des fraises tout autour de celui-ci. Un brusque silence s'installa dans la pièce je me retourna pour voir la cause et je fus surpris de voir Casey les poings ensanglantés marchant vers le réfrigérateur, je recula pour lui laisser le champ libre, il s'empara d'une bouteille d'eau et partit comme il était venu. Je souffla enfin en remarquant que j'avais retenue ma respiration pendant quelques secondes.

"Il a passé tout son temps à frapper dans le sac, il n'est même pas venu mangé ce matin. Chuchota une domestique

"Ni hier. Répondit l'autre

Je mis mon gâteau dans le réfrigérateur et essuya les quelques marques de sang laissé sur celui-ci. Je sortis de la cuisine, les décorations étaient installés, les meubles dégagés pour faire une petite piste de dance. Tout était parfait.

CHAINED TO THE MAFIA  (En Pause)Where stories live. Discover now