13. Palomita Pequeña (2)

160 18 2
                                    

Kuki

J'essayai pour la deuxième fois d'ouvrir la fenêtre de cette chambre, mais j'abandonna. Ça faisait des heures que nous étions arrivés chez Basilovitch, mais ce n'était pas la maison dans laquelle j'étais aller, mais une autre bien plus grande. Ils m'avaient jetté dans une chambre sans refermé la porte, deux hommes se tenaient là et me fixaient avec des airs moqueur. Il savait que je n'allais pas pouvoir sortir, c'est la raison pour laquelle ils ne m'avaient pas arrêté quand j'essayai d'ouvrir la fenêtre.

Je me laissai tomber sur le lit en sentant mes nerfs chauffé, je n'avais aucun moyen de sortir d'ici. Ils doivent être entrain de me chercher à l'heure qu'il est. Le soleil c'était levé depuis longtemps mais je portai toujours les mêmes vêtements d'hier. Une domestique entra et déposa un plateau sur la petite table et elle m'adressa un petit sourire timide.

"Voilà, votre petit déjeuner mademoiselle. Si quelque chose ne vous convient pas dites le moi et je ferai le nécessaire. Dit-elle en baissant la tête

Je regarda mon plateau et je fus surprise de voir que mes assiettes étaient en carton et que ma fourchette était en plastique. Il avait peut-être peur que je les utilise comme arme. Divers sorte de fruits étaient dans mon assiette en carton, et une autre avec une omelette.

"Pourquoi... Pourquoi des assiettes en carton. Demandais-je en la fixant

"C'est monsieur qui en à donner l'ordre? Répondit-elle toujours tête baissée.

Et oui, j'avais bien raison. Il avait peur que j'utilise quelques choses comme arme.

"Hé...Toi. Qu'est-ce que tu fais encore là retourne en cuisine !!

Elle sursauta en entendant la voix de l'un des gardiens et partit d'un pas précipiter. Je regardai le plateau encore une fois, et s'il voulait m'empoissonner ? Qu'est ce qu'il me voulait ? Allait-il me punir pour avoir tué l'un de ses hommes ? Je m'étais défendus et je ne regrette rien. Après avoir peser le pour et le contre je décidai de ne rien avalé et continuai à regardé par la fenêtre espérant voir débarquer Casey avec ses hommes.

La même domestique revint quelques heures plus tard pour me dire que je devais descendre dîner.

"Tu te moques de moi, je ne compte pas descendre. S'il veut me parler il n'a qu'à monté. Lui crachais-je.

"Je ne peux pas lui dire ça... Il... Il va me tué. Dit-elle les yeux pleins de larmes.

À la vue de se spectacle je me radouci, j'entrai dans la salle de bain à contre cœur et prit un bain comme elle me l'avait demandé. Après le bain, elle me maquilla, me coiffa les cheveux et m'aida à m'habiller. Une petite robe noire avec des manches longues et des talons, j'étais ridicule.

"Suivez moi. Dit-elle après m'avoir examiné des yeux.

Je me mis à marcher derrière elle sous les regards pesant des gardiens, je marchai la tête droite, m'efforçant à ne laissé paraître aucune émotion. Quelques minutes plus tard j'arrivai dans le salle à manger où Basilovitch était assis seul mangeant en silence à l'autre bout de la table.

"Assied toi dit-il d'un air pensif

Je m'excuta en m'asseyant au milieu et me fit servir. Je ne jetta aucun regard à mon assiette trop concentré à regardé ses moindres gestes.

CHAINED TO THE MAFIA  (En Pause)Where stories live. Discover now